The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une arrestation pour l'hokage. (hayate)

AuteurMessage
Tsunade
Hokage

Grade : Hokage
Village : Konoha gakure no sato

MessageSujet: Une arrestation pour l'hokage. (hayate)   Ven 28 Juil - 19:04

Hayate arriva devant les portes de Konoha en demandant à voir l'Hokage.

"Pour qui te prend tu toi! Nous ne laisseront pas un criminel rentrer en ville!"

Les trois gardes à l'entrée sortirent leurs armes pendant qu'un quatrième alla sonner l'alarme d'urgence.

**Mince alors ils sont bien organisés, et si je me bat contre eux, je ne pourrai plus réaliser mes plans.

Mais l'intrus n'eut pas à attendre très longtemps. En face de lui, dans un tourbillon de feuilles, une jolie blonde sorti calmement pour demander.

"Quel est le problème?", se tournant vers le chefs de garde.

"Cet homme prétend avoir arréter un mercenaire, et il voulait vous rencontrer..."

Elle se tourna lentement vers ce visiteur qui portait un semblant de cadavre, mais qui n'en était pas un, à voir le faible soulèvement de la cage thoracique à interval régulier. L'interrogeant du regard, elle attendit une réponse, mais ses yeux lisaient déjà dans ceux de son interlocuteur...

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zento.org
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine

Grade : Criminel de rang S
Village : Anciennement Kumogakure No Sato

MessageSujet: Re: Une arrestation pour l'hokage. (hayate)   Ven 28 Juil - 23:34

Hayate regarda alors les quatres gardes d'un oeil assez malsain. L'hokage était peut être ici, mais il aurait préféré la recontrer dans un lieux un peu plus digne, et sans armes pointées sur lui... Il ne pouvait même pas tenter de retorquer quoi que se soit puisqu'il était de toute façon en infraction...

Hayate jetta alors le corps inconsciant du mercenaire violement sur le sol, et déposa délicatement celui de son neuveu. Mais cette fois ci c'était un cadavre...

Hayate dit à haute voix :

-"Bonjours Hokage... Je suis ici pour des raisons personnels. Je suis en effet Hayate Hyaladon, deserteur de Kumo dut à la purge des Hyaladon... Je suis bel et bien ce criminel de rang S."

Il s'arreta de parler, et observa les allentours. Il se sentait observé. des shinobis devaient être dans les parages... L'alerte venait à peine d'être donnée qu' Hayate avait le village entier sur le dos...

Il reprit alors :

-"Quoi qu'il en soit, je ne suis pas ici pour parler de mes exploits... Je suis donc arrivé ici il y a quelques heures. Je suis entré en infraction dans le village pour repérer la foret de Konoha. pour me fammiliariser dans cet environnement. Il y a une raison à tous cela, mais seule vous Mademoiselle serez apte à l'écouter...

Je suis donc entré par le biais d'une technique de genjutsu simple et ai parcour la foret pendant quelques temps. je suis ensuite tombé sur un juunin de ce village. Un combat a eu lieu. Cependant, lorsque la fin de celui ci approchait l'aura d'un des membres de mon clan m'est parvenue; je me suis donc enfuit pour alle jusque la bas. cette aura... Était celle de mon neuveu. C'est lui qui gise à côté de moi... Ce cadavre.

Nous esurions nos capacitées lorsque... Des mercenaires sont apparus. Je suis partit à leurs poursuite, et en ai abattu un, ainsi que ramené celui-ci... Je suis ici pour une demande extremement speciale en fait... Mais si vous êtes apte à m'écouter, je vous la dirais dans votre bureau."

Hayate s'arreta de parler et attendit une réponse de l'hokage.

- "Montez!" lui lança t'elle-"Gardes, montrez lui le chemin et retournez à vos places! Merci"
Nuages de feuilles tourbillonnantes.

Devant Hayate le chemin était désormais libre, et un garde lui proposa de le suivre. Pendant qu'un autre garde lui conseilla :

-"Nous nous occuperons de ces corps, faites nous confiance."
Revenir en haut Aller en bas

Une arrestation pour l'hokage. (hayate)
Page 1 sur 1