The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite à l'Hokage

AuteurMessage
Akane Akateshi
Jounin

Grade : Ninja Jounin
Village : Konoha

MessageSujet: Visite à l'Hokage   Mar 22 Aoû - 9:47

Bien que fâchée de naissance avec les formalités, Akane s'était décidé à venir aux nouvelles et à faire son compte -rendu à l'Hokage sur l'état actuel de la situation de leur village et sur le travail assidu de guetteur d'Hiro. Formalité certes mais qui devait être renouvelée régulièrement.
Elle entra et s'inclina face à l'Hokage avec respect.

"Grand Hokage Tsunade, la famille Akameshi au rapport. Rien à signaler aux alentours de Konoha pour l'instant. Les recherches de notre village semblent avoir cessés. Espérons que cela soit enfin synonyme de paix pour notre village..."

Elle parlait avec une certaine tristesse, se rappelant trop bien ce que les attaques régulières entre ninjas avaient apportés ou plutôt pris de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage

Grade : Hokage
Village : Konoha gakure no sato

MessageSujet: Re: Visite à l'Hokage   Mar 22 Aoû - 17:29

"Je l'espère, je l'espère... Merci Akane pour ton travail, et tu pourras aussi remercier toute ta famille pour leur travail... mmh Une infraction a eu lieu récemment, par un ancien konohajin, mais aucun problèmes n'as pu découlé de cet incident... enfin... un mercenaire a été tué lors d'une embuscade, ainsi qu'un de nos membres, qui avait désobéi aux règles du village."

S'asseyant calmement sur son fauteil, tsunade, l'air anxieuse, regardait la personne devant elle qui assurait la protection de son village. La tristesse dans les yeux de son interlocutrices était visible, et rendait son annonce un peu trop formelle.

"Je tiens à ce que les rondes soit toujours menés avec régularité et efficacité. Même si les rencontres sont moins nombreuses, ce n'est pas forcément un signe bienfaisant. Il y a toujours eu un calme avant la tempête, et en ce moment, j'ai certain doutes. Mais enfin, ceci doit rester entre nous, pour éviter quelqu'on que malentendus."

Après un moment de calme, Tsunade repris son sourir habituel.

"Tu veut boire quelques choses, je viens de finir de classer les nouveaux ordres de missions pour cette semaine. Tu pourras me parler de tes problèmes si tu le veut... Mais rien ne t'oblige à le faire. Si tu préfère faire autre chose, je comprendrai..."

Akane Akateshi
Jounin

Grade : Ninja Jounin
Village : Konoha

MessageSujet: Re: Visite à l'Hokage   Mar 22 Aoû - 22:10

Elle s'inclina poliement.

Hiro et moi nous relaierons afin de surveiller le village en permanence. Vous avez raison, ce calme n'est peut-être pas si bienfaiteur que cela. Il ne nous reste qu'à espérer que cette hypothèse est infondée.

Elle fut surprise de l'invitation de la jeune Hokage mais l'accepta avec plaisir, prenant place là où son rang l'autorisait.

Des ... problèmes ça n'est pas exactement ça... Comme vous devez le savoir, il y a eut des tensions régulières entre Konoha et les autres villages sans parler des extérieurs... Mes parents ont été tués quand j'étais toute gamine... Hiro a pris soin de moi... Je n'ai jamais vraiment réalisé.... avant aujourd'hui tout ce que ça voulait dire... Ils sont morts pour protéger Konoha... Je dois leur faire honneur...

Elle rougit d'incommoder ainsi l'Hokage. Habituellement elle parlait peu à ses supérieurs. Sa nature enjouée, infantile et insouciante la tenait loin des usages formels. Elle connaissait très peut l'Hokage, Hiro se chargeait souvent de faire les démarches... Mais elle avait une grande confiance en cette femme. Après tout, devenir Hokage de Konoha était symbole d'une grande bravoure et d'une grande noblesse... Il y avait eut un Hokage dans la lignée Akateshi mais le temps était loin de cette époque... Toujours était-il qu'en présence de Tsunade, Akane était une adulte confirmée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à l'Hokage   

Visite à l'Hokage
Page 1 sur 1