The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attends Sojiro

AuteurMessage
Akane Akateshi
Jounin
Akane Akateshi

Grade : Ninja Jounin
Village : Konoha

MessageSujet: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 15:09

Toujours assise à une branche d'arbre elle guettait près de chez Sojiro pour avoir son avis sur le nouveau venu à Konoha. elle l'avait jaugé et bien que le sérieux et l'inquiétude soient des caractères qu'Akane avait du mal à avoir, elle s'était rendue à l'évidence: il était dangereux. Elle attendait l'avis de l'ancien Hokage pour savoir à quoi se référer... Elle le connaissais depuis l'enfance comme habitant de Konoha autant que comme Hokage et elle avec une confiance mêlée de complicité à son égard. Elle voulait l'avis de Sojiro avant de consulter l'actuelle Hokage: Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Akesho
Inconnu
Akesho

Grade : ...Inconnu XD
Village : A voir...

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 17:23

Juste derrière l'arbre d'Akane, un homme également assis... Il observait longement la jeune femme sans rien dire, souriant légèrement... Qui attendait-elle? il ne le savait pas... mais soit il le découvrirai, soit il lui parlerai. Dans les deuxcas, il partait avec une information interressante...

(c'est pas tout a fait mon perso, qui est resté la bas... Je révèlerai la technique plus tard^^)

Akane Akateshi
Jounin
Akane Akateshi

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 17:36

Toujours assise sur sa branche, elle mâchouillait un brin d'herbe. Au bout d'un moment elle romprit le silence.

"Tu vas rester longtemps à me regarder comme ça étranger ? mmh? "

Elle sauta de sa branche et contourna le tronc avec un beau sourire aux lèvres.

"Je suis impressionnée. Soit tu maîtrises des techniques très poussée soit tu es très rapide! Ce n'était pas toi que j'attendai mais enfin si tu veux parler je suis là aussi!"

Elle jouait avec les bandes sur ses poignets en souriant.
Akesho
Inconnu
Akesho

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 17:39

En un simple mouvement, l'homme descendit de la branche en basculant vers l'arrière, et retomba sur ses jambes, un genoux a terre avant de se relever, ayant toujours un fin sourire aux lèvres.

"Les deux en fait... Mais je ne suis pas la pour combattre, bien que si tel est ton voeux je n'hésiterais pas a l'éxausser...(Hem, ce mot me pose quelques difficultées xD) En fait, je me demandais d'ou tu tenais une telle rapidité... il est rare que je me fasse prendre de vitesse."

Akane Akateshi
Jounin
Akane Akateshi

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 17:50

Elle souriait toujours avec un air insouciant. Elle rajusta son kimono et regarda Akesho.

"On a tous nos techniques secrètes! La vitesse c'est la mienne. Je suis les yeux et les oreilles de Konoha, je ne veux pas me battre avec vous. Je ne le ferai que si je le dois, ce qui j'espère n'arrivera pas!"

Le ton de sa voix n'allait pas avec ses paroles: il était enjoué, malicieux, enfantin. On aurait dit une enfant qui jouait.

" Je vous avais dis que j'avais des dons!"
Akesho
Inconnu
Akesho

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 17:56

"Et je n'ai pas douté de votre parole... Simplement, disons que... Enfin j'ai été étonné, mais maintenant au moins je saurais a quoi m'attendre. Car je supose que même si votre rapidité n'est pas votre seule arme, elle reste la principale? Quand au fait de se battre... Peut être que vous y serez forcée... Cela dépendra de Godaime... "

Il avait un léger sourire, mais rien de bien mauvais. Il avait entendu parler de cet Orochimaru, qui avait un regard a glacer le sang... Le sien était doux, avec une nuance de chaleur... enfin pour le moment toujours.

Akane Akateshi
Jounin
Akane Akateshi

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 18:09

Akane se contentait de sourire, invariablement, sans déparaître ni de sa douceur ni de sa candeur.

" Je ne parles de mes techniques qu'avec mon frère... c'est un secret gardé par la famille Akateshi depuis l'aube des temps! Il se transmet de générations en générations! Les techniques que nous utilisons, comme celle de la vitesse ne sont ni les principales ni les plus secrètes mais c'est quand même bien pratique!"

Elle rit légèrement et le regarda dans les yeux.

"Tant que vous allez en paix vous verrez en moins une amie. Si vous faites du mal c'est simple: je vous affronterai pour vous tuer!"

Il aurait été difficile de la prendre au sérieux avec son ton d'enfant joueuse et pourtant elle ne plaisantait pas.
Akesho
Inconnu
Akesho

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 18:18

lentement, très lentement... Le sourire du jeune homme s'élargit, pour n'être plus vraiment chaleureux... Mais amusé, il semblait ne pas prendre au serieux la jeune femme. Ou peut être la provoquait il simplement...

Mais je ne suis pas sur que vous puissiez me tuer... Et je me demande si tu as une chance de me tuer... petite... Enfin, je serais étonné que tu puisses ne serais-ce que me frôler, même avec ta grande vitesse.

Sur ses mots, il tourna simplement les talons, adressant a la jeune femme un signe de la main a la fois amical et désobligeant de par sa négligence...

Akane Akateshi
Jounin
Akane Akateshi

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 18:28

Akane se contenta de rire. Un long rire enfantin qui résonnait sur le chemin. Un rire qui en disait long sur le fait qu'elle n'était pas dupe. Pourtant il y avait dedans quelque chose de pur.
Un courant d'air traversa le chemin. Si Akesho s'était retourné, il aurait trouvé le chemin désert. Le vent emportait les feuilles dans son passage et... le rire d'Akane.
Rire étrange d'une adulte-enfant pourtant bien dagereuse...
Akesho
Inconnu
Akesho

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Dim 27 Aoû - 18:35

Quand il fut sur que personne ne le verrait, il finit par sourire, et tout simplement disparaitre dans un nuage de fumée...

(Bon bah la pour faire 3 lignes vazidont! >.< Quoique finalement, avec cette phrase c'est bon xD)

Sojiro
Ancien Hokage
Sojiro

Grade : Kage.
Village : Konoha No Kuni

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Mar 29 Aoû - 21:31

..Sojiro se promenait dans Konoha , en train de manger du riz tout en saluant tout le monde , la bouche pleine geek , puis finalement il regarda autour de lui , ou il se trouvait ? Eh bien devant un arbre Suspect ....Bref...louche tout ca..il avait marché pendant tout ce temps ... sans savoir ou il allait affraid ..Il regarda autour de lui avant de se coller à un arbre , hmm aprés avoir mangé faut digérer .. en dormant ! Sleep Sauf qu'il ne pouvait pas dormir avec tout ce bruit , alala il allait voir de quel bois il se chauffait le Sojiro ! BruceLee Il grimpa à l'arbre..et commenca à crier ..

-Non mais oh c'est pas bientorlgglh..Ouep désolé Akane..

..Au lieu de tomber devant des garnements , il tomba sur la jolie akane Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-naruto.realbb.net
Akane Akateshi
Jounin
Akane Akateshi

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Mer 30 Aoû - 10:00

Elle passa la tête au travers des branches et sourit avant de sauter au sol, se rattrappant souplement.

"Excuses moi pour le numéro Sojiro mais j'avais bien envie de titiller un peu le nouveau venu à Konoha. Cet homme à la Sharingan et de bonnes techniques d'après ce que j'ai pu voir mais je serais incapable de dire si ses intentions sont bonnes ou non... J'avais besoin de ton avis..."

Elle remit de l'ordre dans ses cheveux et dans son kimono avant de s'assoir près de l'ancien Hokage. Pour une raison qu'elle ignorait, elle aimait ce genre de petites rencontres avec lui... Peut-être avait-elle la sensation dans ces moments là d'avoir encore un père...
Sojiro
Ancien Hokage
Sojiro

Grade : Kage.
Village : Konoha No Kuni

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Mer 30 Aoû - 15:33

[i]...Sojiro s'efforca de regarder akane dans les yeux..et de psa baisser le regard ! Razz Hmmm...Akane voulait lui parler de l'inconnu..Hmmm Sojiro voulai lui régler son compte BruceLee[i]

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-naruto.realbb.net
Akane Akateshi
Jounin
Akane Akateshi

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   Mer 30 Aoû - 16:51

Elle regarda Sojiro avec pour une fois un semblant de sérieux et resserra les bandages de ses poignets.

" Ce type est dangereux... tu l'as vu toi aussi n'est-ce pas? Qu'est-ce que tu en penses? Je ne suis que jounin, je n'ai pas le droit de juger à Konoha... j'ai besoin d'avoir ton avis."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attends Sojiro   

Attends Sojiro
Page 1 sur 1