The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement dans la forêt

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

Grade : Jounin
Village : Konoha

MessageSujet: Entraînement dans la forêt   Mer 28 Juin - 18:33

[Toutes personnes souhaitant utiliser ce topic pour son RP peu le faire.]

Kosuro sorta de chez lui et comme à son habitude il se dirigea dans le sentier menant au coeur de la fôret, la il retrouvais comme d'habitude le vieu mannequi dont il se servait pour l'entrainement aux kunais ou au shuriken, cependant aujourd'hui il n'en avait pas, il voulait s'entrainer encore une fois à l'utilisation de la technique de l'Akuma Ji (sceau du démon) afin de la parfaire.

**L'utilisation de cette technique me demande encore trop de temps de préparation, je dois absolument réussir à l'envoyer de manière quas-instantané.**

Il se concentra un moment et ses iris de ses yeux commencèrent à onduler, tournant sur eux même avant de se bloquer sur la couleur Violette une fois cela fait, il concentra dans ses deux mains une grosse partie de son chakra, avec sa main gauche il déssina un sceau sur le mannequin et avec sa main gauche, rempli de chakra visible à l'oeil nue, il frappa ce sceau en son milieu, l'illuminant et envoyant de l'énergie dans le mannequin entier qui explosa sur le coup.

"-Huf, huf, huf, encore trop lent, je n'arrive pas à concentrer mon chakra assez rapidement."

Il s'adossa contre l'arbre où se trouvait il y à encore quelques instants le mannequin et il somnola un peu le temps de récupérer suffisament d'énergie pour recommencer à s'entraîner à l'utilisation de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

Grade : Genin
Village : Konoha No Kuni

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mer 28 Juin - 18:40

Naruto qui dormait dans un arbre fut réveiller par un bruit étrange,lorsqu'il regarda il vit un homme entrain de s'entrainer.Il vit qu'il intensifiait tellement son chakra qu'il était visible a l'oeil nu.Ensuite le mannequin explosa et l'homme partit se coucher.

**Ce typa a l'air drôlement fort et ca m'interesse assez.**

Naruto descendit de son arbre et s'avanca vers l'homme qui semblait s'être assoupis.Naruto ne voulant le déranger,s'assit et attendit son réveil
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-game.forum2jeux.com/
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mer 28 Juin - 18:53

Kosuro était assoupi lorsqu'il sentit prés de lui une quantité de chakra exceptionnel, d'une intensité jamais ressentit, il se réveilla ls yeux exorbité et vu un jeune garcon, et d'aprés ses vétements un simple genin ou aspirant ninja.

**Une tel quantité de chakra ne peut venir d'un ninja aussi jeune, alors comment est ce possible?**

Il observa plus attentivement le garcon et il vit tout autour de lui un chakra qui semblait protéger le chakra original du jeune garcon, celui -ci était un chakra de démon mais pas de n'importe quel démon, il s'agissait de Kyuubi le démon renard à neuf queux, probablement l'un des plus puissant démon qui éxistait et il était dans ce gamin?

"-Kyuubi..." murmura t-il puis il se tourna vers le gmin et dit d'une vois assez froide :

"-Qui est tu gamin? et que me veux tu?"

Il attendait la réponse du garcon tout en observant les émanation de chakra de Kyuubi.
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mer 28 Juin - 18:59

-Je suis Naruto Uzumaki et je ne vous veux rien je vous ais vu vous battre et votre technique m' intriguée,comment l'avez-vous faites,ca m'intrigue.Et vous qui êtes-vous?

**J'ai cru l'entendre dire Kyuubi restont sur nos gardes.**
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mer 28 Juin - 19:16

**Qui je suis? il y avait longtemps que l'on ne m'avait pas demandé cela.**

Il regarda encore une fois le chakra de Kyuubi avant de regarder droit dans les yeux cet enfant nommé Naruto.

"Et bien Naruto, je m'appelle Kosuro, Kosuro Aisuhi, quand à la technique que je viens de réaliser sache que tu ne pourra jamais en faire autant de ton existence."

Il regarda encore Naruto avant de se lever et de lui dire :

"Mais comme elle semble t'intérésser regarde."

Il se place devant l'arbre contre lequel il s'était appuyé pour dormir et il commenca à charger son chakra, tout autour l'air semblait avoir diminuer le bruit du vent sur les feuille semblait s'être éstompé. L'iris de Kosuro changea alors encore une fois de couleur, ondulant légérement avant de se bloquer sur le violet, son chakra pouvait alors commencé à se concentrer autour de ses mains mains, sa droite fit alors le dessin d'un sceau sur le tronc de l'arbre et une fois cela fait l'ensemble du chakra de Kosuro se placa dans sa main auche duquel il se servit pour frapper le centre du sceau. L'effet contre un arbre fut assez différent que contre le mannequin, au lieu d'exploser, l'arbre se fendit en son centre faisant tomber les deux moitité de part et d'autres.

Épuisé une nouvelle fois par cette démonstration, Kosuro se tourna vers Naruto et lui dit d'un ton épuisé :

"Voila mon attaque, elle se nomme L'Akuma Ji mais cela ne te servira à rien."

Il s'assit alors fatigué par cette démonstration.
Ichiraku
Marchand
Ichiraku

Grade : Vendeur de nouilles

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mer 28 Juin - 23:55

Ichiraku était dans les bois depuis plus d'une heure...Il était venu receuillir quelques ingrédients pour une nouvelle recette de soupe qui ferait un carton dansson restaurant...
Il s'apprettait a partir lorsque il vit deux jeunes hommes dans les bois.
A première vue, l'un semblai être un ninja de niveau supérieur et l'autre un ninja de niveau moyen, mais il ne conaissait pas grand chose sur l'univers des ninjas. Il n'était qu'un simple vendeur de nouilles qui gangait modestement sa vie...
Vue que la sortie était dans la direction de ces deux jeunes hommes, Ichiraku alla dans leurs direction sans hésiter.
Mais les techniques qu'employait l'un d'eux l'impréssionait vraiment, premièrement il fit un exploser une sorte de mannequin, puis par la suit, il trancha en deux parties un arbre.
Ichiraku arriva a quelques mètres de ces deux jeunes ninjas qui ne l'avait pas encore remarquées.
Il prit son ourage a deux mains pour rétorquer au plus grand des deux:

- Euh....tu pourrais eviter de casser tout les arbres que tu rencontre sur ton chemin petit ?? tu est entrain de détruire la belle forêt des feuilles de Konoha !!!

Suite a ses paroles, Ichiraku fixa le jeune garçon attendant une réponse.
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 0:18

Épuisé et concentré sur le chakra de Kyuubi, Kosuro n'entendit ni ne sentit l'homme approché, en deux mouvement il se retourna prés à combattre si il le fallait, mais il s'apercut bien vite qu'il ne s'agissait que d'un civil. Celui d'ailleur lui repprochait de détruire les arbres de Konoha ceux à quoi Kosuro répondit avec froideur :

"-La déstruction de certain éléments sont parfois nécésssaires à l'apprentissage, mais dites moi, qui étes vous?"

N'ayant que trés rarement l'habitude d'aller trainer dans les rues de Konoha il était normale qu'il ne reconnaisse pas Ichikaru, le gérant du restaurant le plus populaire de Konoha.
Ichiraku
Marchand
Ichiraku

Grade : Vendeur de nouilles

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 0:30

Ichiraku essquissa un sourire lorsque le jeune ninja lui demanda son patronyme, il fût tout de même étonnant qu'il ne l'ait recconu...Lui qui est réputé dans tout les villages pour sa bonne cuisine, se retrouvait face a un ninja qui ne le connaissait pas.

** Pourtant tout les ninjas vinnent se caler dans mon restaurant, ce nest pas normal **

- Hé hé hé....Eh bien je suis le super, le merveilleurx, le brave Ichiraku, descendance d'une grande lignée de cuisinier qui ont servi Konoha...

Ichiraku déposa son panier qui était muni de ses ingrédients, puis il s'approcha vers le jeune homme qui semblai ne pas le connaitre

- Tiens ma carte spéciale pour les nouveaux....tu as un repas gratuit lorsque tu en achète deux...Viens faire un tour dans mon restos ce midi, tu verra tu vas te régaler...

Ichiraku se rapprocha plus vers le jeune homme, et il lui murmura a l'oreille

- Et le soir après 23 heures, y'a de jolies minettes qui vienne boire quelques verres...hé hé hé...

Ichiraku tenda sa carte a Kosuro dans l'espoir qu'il accepte son offre.
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 0:56

**Ichikaru? cela me dit vaguement quelque chose.**

Puis Kosuro entendit l'homme se vanté de la qualité de son restaurant mondialement connu selon lui.

**Je devrais vraiment passé plus de temps au village moi, enfin cela n'est pas grave.**

Puis Ichikaru s'approcha de Kosuro et lui tendis une carte sur laquelle figurait le nom du restaurant ainsi qu'un slogan publicitaire, Ichikaru lui dit aussi que la nuit le restaurant comprenais un certains nombres de jeunes femmes for jolie selon lui. Kosuro empocha la carte et dit à Ichikaru :

"-Je vois, je tenterais de passer à votre restaurant dés que j'en aurais l'ocassion, mais j'avoue ne pas le connaitre, peut être pourriez vous m'en vanter ses mérites?"

Il s'assit de nouveau mais cette fois en s'appuyant sur ce qui résté de l'arbre.
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 12:13

[HRP]je veux pas casser l'ambiance mais ichiraku t'a pas encore été accepté donc t''es pas encore autoriser a poster Règles [/hrp]

-Apart a casser les arbres a quoi te sert ta technique

Naruto sourit a kusoru.Puis se tournant vers ichiraku, naruto eut un grand regard.

-Je vous propose un combat et si je gagne je peux manger autant de nouilles que je veux dans votre restaurant vous êtes d'accord.

Naruto eut un très grand sourire en regardant le cuisinier.
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 14:20

Kosuro regarda un moment Naruto avant de dire sur un ton neutre :

"-Sache que tu n'à aucunement besoin de le savoir, cela ne te concerne en rien."

**Et pourtant, tout le lie à cette technique, étrange comment est la vie.**

Puis il regarda Naruto proposé un défi à Ichikaru, celui ci lui proposait un combat, si Naruto en sortait vainqueur il pourrait manger autant de ramen qu'il souhaitait.

Il dit alors à Naruto :

"Tu ne manque pas d'audace gamin, mais cela est trop avantageux pour toi, je te propose ceci si tu gagne tu à le droit de manger autant de ramen que tu le souhaite et cela à vie, cependant si tu perd tu devra aider Ichikaru en tant qu'homme de ménage dans son magasins, l'accepte tu?"

Puis Kosuro se leva et regarda Naruto avant de dire :

"Mais comme Ichikaru n'est pas un ninja c'est contre moi que tu devra me battre, mais rassure toi, tu n'aura comme objectif que de réussir à me donner un coup de poing au visage, alors? Cela te convient?"
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 16:07

Naruto fut surpris par ce que Kosuro venaient de dire.Il s'assit les jambes et les bras croisés pour réfléchir a la proposition de défis de Kosuro.

**Il a l'air fort j'accepte ou pas,mais les nouilles a vie c'est tentant.**

Naruto se releva et dit très sérieusement.

-D'accord j'accepte ton défi mais si je gagne tu m'apprend ta technique et si tu gagne je t'apprend une de mes techniques sa te va?

Naruto se mis en position de combat et attendit la réponse de Kosuro
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 16:25

Kosuro fut surpris par la réplique de Naruto et il dit avec un trés léger sourire.

"-Je ne peut apprendre ma technique car je posséde une chose essentiel pour la réaliser que tu ne posséde pas mais je t'apprendrais une autre technique dans le cas peu probable ou tu gagnerais."

Il s'éloigna un petit peu de l'endroit ou se trouvait Naruto et il se retourna en lui disant.

"-Allez, viens, je suis prêt."
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 16:36

-Bien alors allons-y

Naruto s'élanca sur son adversaire en faisant les signes du Kage Bunshin no jutsu.Une fois terminé 10 clones apparaissent autour de Naruto.7 Naruto sautèrent en l'air pendant que les autres courent sur Kosuro prêt a lui asséner un coup.
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 16:54

Kosuro attendait patiement l'arrivé de Naruto, celui ci ne se fit pas attendre et l'attaque de plein front avec la technique du clonage des ombres.

**Hum, pas mal la technique du clonage d'ombre, elle me semble assez bien réalisé, cependant cela ne suffira pas.**

Kosuro fit alors les signe du Kokuang You qui mit Naruto ainsi que ses clones dans un noir totale permettant à Kosuro de l'attaquer quand bon lui semblerais.
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 17:05

Naruto qui était entrain de courir sur Kosuro se trouva dans le noir complet.Il essaya une technique katon pour essayer de voir mais rien,alors il s'arreta et ferma les yeux pour se concentrer sur les bruits et les odeurs qui l'entouraient.Tous les clones firent de même.
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 17:30

**Trés bien Naruto maintenant voyons comment tu va réagir.**

Kosuro appliqua les signes du Kage Bunshin no jutsu afin de lui aussi avoir des clones mais il se limita à 5 clones. Ses 5 clones se mirent chacun tout autour du vrai Naruto, car il était facile pour Kosuro d'identifier le vrai grace à sa pupille qui lui permettait d'identifier qui était porteur d'un sceau ou été enfermé un démon, il se mirent donc chacun tout autour de Naruto et ils l'agrippèrent par et d'autres, l'immobilisant complétement. De son coté Kosuro alla attaqué les clones afin de les détruires tous, une fois cela fait il enle le voile d'obscurité qui lui recouvrait la vue. Il dt alors à Naruto.

"Tu charge comme si tu été un boueuf, sache qu'un vrai ninja se doit d'agir avec discrétion et non avec violence."
Akiro Oramasi
Nuke-Nine
Akiro Oramasi

Village : Suna No Kuni

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 17:32

Akiro, perché dans un arbre, observait. Une sorte de bonhomme qui se proclamait cuisinier d'une longue lignée d'hommes armées de casseroles parlait avec un autre homme qui avait fait une remarquable d'Akuma Ji sur un manequin qui était à présent déchiqueté, éparpillé en petits morceaux dans l'herbe fraiche.

Le Jounin poussa un léger soupir en voyant débarquer un garçon, surement un étudiant à l'Académie de Konoha. Ca a 12 et ça se croit tout permis. A la vue du bandeau frappé à l'insigne en forme de feuille le jeune garçon monta en grade dans l'esprit d'Akiro. Pourtant le garçon qui disait s'appeller Naruto Uzumaki, un léger sourire s'afficha sur le visage du Jounin à la prononciation de ce nom. Ainsi c'était en ce garçon que reposait le Démon-Renard à Neuf Queues.

Mais le garçon commençait à faiblir pour un bol de nouilles, c'était fort pitoyable, Akiro descendit de son arbre sans un bruit, alors que Kosuro venait d'utiliser une technique d'ombre, plaçant la clairière dans un noir profond. Le Jounin n'eut aucun mal à se repérer et il bondit en direction d'un autre arbre, frôlant le dos de Naruto parce ce mouvement, et il profita de ce cours instant pour faire un croque-jambe à un des clones qui disparut subitement.

La journée allait être passionante.
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 17:36

Naruto eut un sourire et il dit a Kosuro.

-Tu a raisonmais je n'ai pas si bète que cela puisque tu n'a pas remarquer les signes que j'ai fait après le Kage Bunshin no jutsu car regarde autour de toi.

Des Naruto commencèrent a sortir de partout il était tellement nombreux qu'il aurait été impossible de les compter.

-Voila ma technique préferée le Tajuu Kage Bunshin no jutsu.

une centaine de clone attaquèrent les clones de Kosuro pendant que les autes attaquaient en lui lancant des kuneis et en se cachant dèrrière ceux-ci,tous près a lui porter un coup.

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 9:15, édité 1 fois
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 17:45

**Impressionnant**

Tout les clones touché par les kunais ainsi que Kosuro lui même disaprurent ne laissant plus que des troncs d'arbres à sa place, Kosuro, lui, se trouvait dans une branche sur un arbre un petit peu plus loin, il semblait pertubé, il avait vu un clone se faire détruire avant qu'il ne l'attaque, il se concentra un moment et il sentit un autre chakra, au moins aussi puissant que le sien. Kosuro descendit de son arbre et fit disparaitre tout ses clones, il se tourna alors vers Naruto et lui dit :

"C'est bon, finis pour qaujourd'hui, va t'en maintenant tu à gagné je t'apprendrais une technique un peu plus tard mais pour l'instant vas t'en."

Il se tourna ensuite vers la fôret et dis en murmurant à peine :

"Je ne sait qui vous étes ni même ce que vous faites la mais je vous prierais de sortir de votre cachette."

**Si c'est un Jounnin il entendra ce que je viens de dire, sinon c'est que j'ai un problème.**

Il croisa les bras attendant de voir ce qui allait ce passer.
Haruno S
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 17:51

sakura arriva par derrière, elle voulait juste allé faire un tour en forêt, mais elle apperçu cet homme face aux arbres et les bras croisés. elle s'arrêta un instant et jugea de ne pas lui prêter attention et d'aller vers la forêt afin d'y entrer mais quelque chose la bloqua quand elle vit les trace du combat

"c'est vous qui avez fait tout ça ?"[/i]
Akiro Oramasi
Nuke-Nine
Akiro Oramasi

Village : Suna No Kuni

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 17:53

Akiro sortit progressivement de l'ombre, détruisant deux des clones créés par Naruto. Il fixa l'enfant en souriant. Peu de gens étaient capables de faire autant de clones aussi facilement quoi que cette technique devait consommer un énorme de pourcentage de chakra.

Il se tourna ensuite vers Kosuro et esquissa un sourire amusé, jugeant la situation du regard, observant les clones d'ombres encore en vie, qu'ils soient Naruto ou Kosuro. L'autre Jounin commença alors à donner des ordres à l'enfant.

"Ca ne sert à rien. D'après ce qu'on raconte sur ce gamin, il est buté comme c'est pas possible."

Une ronde de fumée s'éparpilla autour de lui et quelques instants plus tard, il s'était accoudé sur le haut du crâne de Naruto, quelque peu amusé. Son regard se reporta sur Kosuro.

"Belle démonstration d'Akuma Ji, très amusant à voir. C'est pareil pour toi gamin, n'utilise pas trop le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu. Tu risques dans pâlir. Vous m'avez fait bien rire tous les deux."

Il recula légèrement, restant derrière Naruto.
Haruno S
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 17:58

s'appercevant qu'on ne l'avait ni entendue ni vu, Sakura fut un peu vexée et demanda plus fortement

" Il se passe quoi ici ? "

elle les fixa attendant patiemment une reponse toujors plantée là ou elle s'était arrêter.

Edit Akiro : Steuplait, peux-tu patienter ? Faire un message de Rp prend du temps, si tu es pressé bah... Patiente ^^ Tu attends que Naruto aie répondu, puis on laisse Kosuro répondre et là tu pourras t'exprimer, prochain message comme ça je le supprime :/
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 17:59

-Le chakra n'est pas un problème pour moi et puis qui êtes-vous et qui venez-vous faire ici?

Naruto fit disparaitre tous les autres clones.Il vit Sakura et alla la saluer.

-Oui c'est moi qui me suis battu avec cet homme.

Il désigna Kosuro.

-et toi quesque tu fais la?

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 9:15, édité 1 fois
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 18:21

Kosuro ne quittais pas des yeux ce nouveau venu, il était fort et rapide, de plus réussir à analyser sa technique au premier coup d'oeil demande un trés grand talent dans l'art des jutsus. Kosuro alla lui répondre lorsqu'il vit une jeune fille qui lui demandée si c'était lui qui avait fait toutes ces traces de combats, il se tourna alors vers elle et lui dit d'un vois grave :

"Oui je m'entrainais, cependant je vous prierais de bien vouloir partir et tout les deux." Dit il en jettant un regard appuyé à Naruto.

"Ce qui va se passer n'est pas de votre niveau." Ajouta t'il avec une certaine pointe d'appréhension dans le fait qu'il était possible qu'ils ne suivent pas ses ordres.

Il se tourna alors vers le Jounnin et lui dit :

"Vous me semblez en connaitre beacoup sur les ninjas se trouvant ici et plus encore sur ma technique, ce qui est rare, je vous prierais donc de me dévoiler votre nom ainsi que votre village, de plus j'aimerais beaucoup savoir ce que étes venu faire ici."

Kosuro le regardait fixement, s'attendant à tout et n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   

Entraînement dans la forêt
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant