The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement dans la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

Grade : Genin
Village : Konoha No Kuni

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 18:28

-Je ne compte pas m'en allez pour le moment et vus son bandeau frontal il est de Suna No Kuni,j'espere que tu n'est pas venu en ennemi car sinon je ne serais pas si gentil avec toi.

Naruto regarda Koruso avec un léger sourire puis redevint très sérieux.

[HRP]pourtant moi je vais vite a écrire mes post meme en RP ^^[/HRP]

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-game.forum2jeux.com/
Akiro Oramasi
Nuke-Nine
Akiro Oramasi

Grade : Jounin
Village : Suna No Kuni

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 18:45

[ HJ : Oui mais tes posts sont trop courts Naruto :/ ]

Akiro poussa un rire nerveux, le mioche voulait savoir qui il était, c'était pas important mais du tout. De plus Akiro détestait parler de lui, et cela au plus au point.

"Ecoute ce Jounin, dit-il en désignant vaguement Kosuro de sa main gauche, et je te préviens, si tu veux être méchant avec moi, tu risques d'écourter très rapidement ton temps sur Terre. Alors calme toi petite chose insignifiante."

Il le repoussa légèrement et jeta juste un très bref regard noir à Sakura, essayant tout simplement de lui dire de partir, mais à sa manière.

Il s'avança en direction de Koruso et s'arrêta à environ deux mètres du Jounin. Il croisa ses bras et esquissa un sourire malin.

"Je viens effectivement du village de Suna No Kuni. Mais quelle importance de savoir qui je suis. C'est tout bonement futil et pas du tout interessant à savoir. Et puis j'ai pas trop envie de me prononcer trop ouvertement..."

Il poussa un léger soupir.

"Vous parlez de l'Akuma Ji, ou Sceau du Démon. Ayant vu cette technique en pratique, je peux vous dire que je la connais. Je n'avancerai pas plus mes connaissances."
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

Village : Konoha

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 18:57

Kosuro tiqua légérement lorsqu'il entendit le jounnin du villa de Suna mais son visage ne changea pas d'expression pour autant, cependant lorsqu'il reprit la parôle ce fut avec un léger sourire et un ton presque condescendant dans la vois :

"Je vois que vous connaissez cette technique héréditaire de mon clan, mais en connaissez vous d'autres? De plus vous n'avez pas répondu à ma question la plus important, car votre nom tout comme votre village ne sont pas plus important que le soufflie du vent dans les arbres, donc comme vous semblez avoir légérement de mal je vais vous répetez ma question, qu'étes vous venu faire à Konoha?"

Il croisa ses bras fixant avec attention les réaction du jounnin de Suna, pui sil dit d'une vois claire et forte pour que les deux enfants comprennent :

"Et vous deux, comme je sent que vous n'allez pas obéir quand je vous dit de partir, je vous demanderais alors de vous éloigner un peu."
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 19:06

Naruto fit une expression de rage mais il se calma et finit par dire.

-D'accord je vais m'éloigner un peu mais je reste dans les parages.

Il fit signe a Sakura et lui dit:

-Viens on va allez dans les arbres là-bas.

Il sauta dans un arbre puis dans un autre et continuait de fixer la zone.

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 9:16, édité 2 fois
Akiro Oramasi
Nuke-Nine
Akiro Oramasi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 19:14

Akiro regarda lentement les enfants s'éloigner, Naruto emportant Sakura par la main. Au moins ça c'était fait. Il se reconcentra sur Kosuro avec un sourire.

"Tu vas faire peur aux mômes si tu continues à adopter ce ton."

Un étrange sourire était affiché sur son visage ainsi qu'une expression de facilité et de satisfaction. Il venait de décroiser ses bras et de plonger ses mains dans ses poches, les gonflant grossièrement. Il eut à nouveau un petit rire avant qu'il ne se remette à parler, d'un ton régulier fortement neutre.

"Je suis de passage. J'avais l'intention de passer voir l'Hokage Sojiro pour lui transmettre un message mais je vois que les personnes ici sont fortement soupconneuses."

Sa main ressortit de sa poche, deux de ses doigts enroulés dans le cercle central d'un shuriken. Il lança l'arme qui se ficha à quelques centimètres du visage de Naruto, bloquée dans l'écorce d'un arbre.

"On vous avait dit de partir."

Une certaine aura sombre s'émanait de lui à présent.
Haruno S
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 19:15

sakura suivit naruto, elle n'avait pas dit un seul mot depuis le debut de la conversation, elle l'est avait observés silencieusement et sans bougé, il fallu que naruto lui parle pour qu'elle revienne les pied sur terre et s'appercevoir que la discussion était finie

"... euh oui... je viens.."

elle sauta d'arbres en arbres
Tetsua Nakaoka
Kazekage
Tetsua Nakaoka

Grade : Kazekage
Village : Suna

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 20:01

[ Edit HRP: Naruto et Sakura veuillez faire des posts depassant les 5 lignes !!!!!! Règles
Et je rapelle que les conversations a l'orale se font en gras !!! c'est plus facile pour la lecture des posts
Et je vous demande de vous relire !! sil vous plait, j'ai pu remarquer plusieurs fautes dans vos posts
Respectez les règles svp
]
Voir le profil de l'utilisateur http://joyzi78.skyblog.com
ZabuZa
Civil
ZabuZa

Grade : civil
Village : vagabonde dans tout les villages

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 20:10

[Hrp .. Tetsua , pour les fautes tu sais moi je suis vraiment nu ldans l'orthographe, si il compense par un bon rp alors on peut les laisser faire nan? ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpha-project.com
Ichiraku
Marchand
Ichiraku

Grade : Vendeur de nouilles

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 21:02

Ichiraku S'apprétait a refuser l'offre de Naruto, il était bien trop faible pour affronter un ninja de classe moyenne.
Il fut tout de même content lorsque Kosuro lui proposa un marché, il n'aurait donc pas besoin de se battre.
Mais lorsque ils se battèrent, Ichiraku put se rendre compte que Naruto avait un fort potentiel et qu'il n'aurait vraiment rien pût faire contre lui...
Naruto avait donc été battu a plate couture, et Kosuro avait reporté son attention sur un arbre.

** Tsss....Il a encore l'intention de la briser ??...** se dit-il Ironiquement

Mais Kosuro n'avait effectué aucun mouvement brusque depuis qu'il avait porté son attention dans cette arbre.
Il demanda donc a quelqu'un de descendre, mais Ichiraku ne voyait toujours rien, Il avait tendence a croire qu'il était devenu fou, pour parler ainsi a un arbre.
Mais soudainement, un coup de vent vint frôler le dos de Naruto, On pouvait alors aperçevoir un ninja issue du village caché de Suna.

A ce moment précis, Ichiraku eut un sentiment de Haine et de colère mélangé a de la peur. Ce ninja était plutôt sombre et ténébreux, et il venait d'un village qui était toujours en guerre contre Konoha, du moins c'est ce qu'il pensait. Il reprit alors lentement son panier d'ingrédients et il essaya de s'en aller au même moment ou Kosuro demanda aux deux jeunes enfants de s'en aller. Il éspérait de tout son coeur qu'on ne l'aperçevrait pas...
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 29 Juin - 21:39

Kosuro n'esquiva pas le moindre mouvement lorsque le jounnin de Suna envoya un kunai en direction des arbres ou Naruto et la jeune fille aux cheveux roses était partit, aprés tout il n'était pas leurs sensei donc il n'avait aucune obligation envers eux mais il se promit d'aller passer un savon à Naruto une fois cette petite palabre finis.

Kosuro regarda le jounnin et dis :

"Je vois, vous voulez donc voir notre Hokage, pour lui transmettre un message? Peut être auriez vous du aller directement le voir au lieu de venir vous promener dans notre fôret, cependant vu que je suis la et que vous aussi vous pourriez me transmettre le message, je me ferrais une obligation d'aller le transmettre à notre Hokage."

Il croisa calmement les bras, n'esquissant aucun mouvement brusque en direction de son adversaire.
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 9:25

[HRP]d'accord je vais essayer de faire des gros texte^^ et pourtant j'essaye de faire le moins de faute possble mais j'écris trop vite alors parfois c'est dur ^^[/HRP]

Naruto vut un kunei s'enfoncer dans un arbre a côté de lui,il s'arreta en prenant le kunei et l'examinant.Puis il le renvoya au pied du ninja de Suna celui-ci ne l'évita pas puisqu'il avait été envoyer a ces pieds.

-Je n'ai pas d'ordre a recevoir d'un ninja d'un pays étranger même si vous êtes plus puissant que moi.

Il se tourna vers Sakura.

-Continuer sans moi je te rejoindrais après mais ne te retourne pas.

Il se tourna ensuite vers Kosuro et lui demande calmement en laissant Sakura continuer a s'enfoncer plus profond dans la forêt.

-Veux-tu que j'aille chercher le Hokage et qu'il vienne chercher son message en personne?
Akiro Oramasi
Nuke-Nine
Akiro Oramasi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 10:25

Akiro ricanna profondément, un rire qui met mal à l'aise. Il leva juste son pied et par adhésion au chakra, il le remit dans sa main ( Comme Sasuke au début de l'examen dans la Foret de la Mort Very Happy ) avant de replonger ses mains dans ses poches.

"Tu ne fais peur à personne Naruto Uzumaki. A personne."

La seconde d'après, le Jounin était dans le dos de Naruto, il le maitrisait de ses deux bras en souriant, si ses mains ne se touchaient pas, alors il ne pourrait pas faire de Ninjutsu.
Il s'afaissa, sans lacher les bras de Naruto et le lança derrière lui après avoir relaché sa prise.

Akiro se releva, épousseta ses vêtements et adressa un franc sourire à Kosuro.

"Je suis dans l'obligation de transmettre ce message de bouche à oreille, Jounin. Si je n'y arrive pas, je pourrai déclarer cette mission comme échouée. Ne m'empeche en rien dans ma mission. Une perte humaine pour Konoha no Kuni serait déplorable."
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

Grade : Criminel de rang S
Village : Anciennement Kumogakure No Sato

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 13:16

Hayate avait réussit à passer avec brillo la porte de Konoha no Kuni. Un sort de genjutsu aura suffit. Il suffisait d'un petit peu de brume pour pouvoir faire peur à certaine personne et ensuite rentrer dans un lieux qui pouvait lui être interdit.

Hayate pensa :

**Les shinobis de Konoha sont pathétiques... J'éspère que si il y a une confrontation avec l'un d'entre eux, qu'il se débrouillera bien mieux que cela !**

Hayate était toujours sur le même sentiers, mais cette fois ci dans l'enceinte du village de la feuille. Il ne devait pas rester par ici... Il se ferait vite remarquer et si le ninja de la porte savait resonner, il saurait qu'il y aurait eu une intrusion suspecte au village. Hayate décida donc d'aller dans les bois. En moins d'une seconde, il disparut, puis s'arreta de courrir dans les bois.

Hayate observa alors attentivement la végétation de Konoha. Presque toujours les même arbres, tous très rapproché, à certains endroits. Cela pourrait servir avec une technique mokuton ou un genjutsu de haut niveau, pour prendra la fuite !

Hayate continua alors de se déplacer pendant plusieurs heures dans la foret. Il vit alors au loin une sorte d' altercation. il pouvait voir d'ou il était un jounnin de Konoha, et un homme habillé en rouge. Il décida de s'approcher afin de profiter du spectacle.

Il était maintenant à une dizaine de mètres de la zone de combat. Il courrait sans bruits et sauta sans bruits aussi. Il se mit alors sur une branche solide, recouverte tout autour par des feuilles. Cela facilitrait son cammouflage, mais ne suffirais peut être pas. Il se concentra à son maximum afin de ne dégager aucune aura pouvant le trahir...

Il observa donc le combat. Il y voyait bien mieux ! Deux genins, deux jounnins. Apparemment ils vont entrer en confrontations ! Puisque l'un est de Konoha et l'autre de Suna... En tous cas il sentait qiue le combat pourrait être palpitant !

Hrp : Si vous voulez m'inssérer^^(peut être pas de suite, mais dans deux trois posts Wink )
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 14:42

**Ce mioche est réellement tétu.**

Puis sans un mouvement, sans un bruit, un léger flou se fit voir sur le corps de Kosuro et celui ci se trouvait désormais à coté de Naruto dans le but de le redresser, il lui dit alors :

"Crois moi petit, savoir reconnaitre sa faiblesse face à plus fort que soi est une marque de puissance alors tu va gentiment suivre la fillete qui viens de partir. Et pour répondre à ta question il n'est nul besoin que tu aille chercher l'Hokage pour une raison aussi dérisoire."

Il se tourna vers le jounnin de Suna et dit alors avec un certain flegme :

"Car aprés tout votre message ne comporte rien de dansgeureux n'est ce pas? Mais juste pour en être sur j'aimerais l'entendre avant que vous ne partiez, je serais un trés mauvais Jounnin si je ne m'assurer pas de la véracité des faits d'un ninja étrangers à notre village non? Concernant votre menace je crains, voyez vous, que nous nous retrouvions tous deux dans le même cas, étant donné que notre force s'équivaut."

Il avait décroisé ses bras, attendant patiament que le jounnin lui délivre son mesage, prêt à l'intercepter si jamais celui ci tentait de s'enfuir.
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 14:50

Naruto se releva un peu mécontant mais résolu a obéir au ordres de Kosuro.Lorsqu'il eut été totalement relever il s'adressa a Kosuro.

-Vous avez raison je n'aurais pas du être si obstiner cette fois je vous laisse mais je suis sur qu'on se reverra.

Il fit un dernier regard vers l'étranger et salua Kosuro puis partit rejoindre Sakura qui l'attendait dans un arbre.

-Rentrons au village il n'ont pas besoin de nous là-bas.

Naruto et Sakura repartirent pour le village et Naruto décida d'oublier cette histoire car cela ne le concernait pas.
Akiro Oramasi
Nuke-Nine
Akiro Oramasi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 14:57

"Tu es aussi pénible que l'autre. Si je délivre ce message à quelqu'un d'autre avant de le déclarer au Kage. Je ne vais pas mettre ma mission en danger à cause d'un Jounin buté. Donc tu vas être bien gentil, tu vas me laisser passer et nous n'en viendrons pas aux mains... Ce serait fort regretable."

Akiro s'avança lentement, il attrappa une feuille avec sa main gauche et la coupa dans le sens de la longueur à l'aide d'un de ses ongles. Il laissa les deux parties retomber. Ses mains étaient à présent en dehors de ses poches.

Son regard restait imperceptible, pourtant quelque chose le troublait dans la nature. Le vent n'était pas assez fort pour que les feuilles tombent, et ce n'était pas la saison à ce phenomène.

Le Jounin préféra garder ses speculations bien au chaud dans sa tête, il venait de voir Naruto détaler comme un lapin, ce qui lui arracha un rire forcé.
Il dévisagea ensuite Kosuro avant de siffler entre ses dents :

"Dégage."
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 15:18

Kosuro ne fut pas particulièrement impréssionné part la démonstration de son adversaire mais quelque chose d'autre le troublé il sentait une éspéce de...présence en suspens autour d'eux mais il décida de ne pas y faire attention pour l'instant, il retourna son attention sur le jounnin et dit avec le même flegme que précédement :

"Parti comme cela ni vous ni moi n'arriverons à quelque chose, voici ce que je vous propose, nous allons tous deux partir en direction de la maison de l'Hokage et vous transmettrez votre message sous mon regard.

Il n'est toutefois pas la peine que je l'entende si cela peu vous rassurer."

Il croisa les bras attendant la réponse du jounnin.

"Alors? Vous acceptez ou bien vous refusez?"
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 22:21

Hayate observait les deux ninjas de classe supérieur. Il les regarda longuement afin de trouver des éléments pouvant l'aider si il y avait confrontation... Celui de Konoha avait des pupilles étranges... il ne les avaient jamais vu aupparava,t, elle était de couleur porpre, mais ne pouvait distinguer si il y avait d'autres éléments sur son oeil, tel que des traits, des virgules comme pour le fameux sharingan du clan Uchiwa.

L'autre shinobi venant maintenant de Suna n'avait pas vraiment l'air particulier... Il parlait beaucoup et feiasait beaucoup de beau geste, mais on ne pouvait savoir si il était réelement dangeureux... La seul chose qui pouvait montrer une "puissance" était qu'il pouvait montrer son chakkra en le faisant sortir de la paume de sa main.

Hayte avait un air endormis, de part ses yeux et son expressio faciale. Il pensa :

**Je pense que ces deux la ne me poseront pas de problème, a moins que ces pupilles m'inquiètent quelque peu, mais je ne crois pas devoir craindre l'autre personne.**

Hayate observa les deux shinobi un instant. Ils semblait être en train de se disputer pour une sorte de message, mais qu'elle était ce message ?

Hayate marqua alors son intention sur le ninja de suna qui prit une feuille dans sa main, puis sur le ninja de Konoha qui eut une sorte d'absence...

Hayate pensa :

**De toute manière cette confrontation ne pourra plus être évitée, je suis dejà repéré... Autant me montrer au grand jours !**

Hayate se leva alors de sa branche et prit son bandeau frontal de la main gauche avant de lancer un kunai entre les deux Jounnins. Il sauta alors à l'endroit ou s'était planté le kunai. Il était maintenant entre les deux shinobis. Il avait la tête baissé et attendait que l'une des deux personnes commencent le dialogue...
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 22:31

Kosuro sentait une présence menacante, de plus en plus distinctement, il ne pouvait prendre le risque de se concentrer de manière à la trouver car cela donnerait un net avantage au jounnin de suna.

Kosuro allait demander une bouvelle fois au jounni ce qu'il comptait faire lorsque la menace qu'il avait sentit se mit en mouvement, d'un cou un kunai se planta à l'exacte milieu séparant les deux ninja de classe supérieur et la seconde d'aprés un ninja disposant d'un trés fort concentré de chakra se placa dessus.

Kosuro ne savait quoi faire, si il s'agissait d'un ninja allié à celui de Suna ou non, si ill étaient allié, cela risquait de compliquer la situation de Kosuro.

Il regarda le nouveau et vit qu'il était encore plus sombre que lui ne l'était et, voyant que celui ci ne faisait aucun mouvement ni ne semblait vouloir prendre la parole, lui dit :

"Et bien, et bien, je ne savais pas que la fôret des feuilles était un lieu aussi facile d'accés pour les ninja étrangers, mais dites moi, qui étes vous? Etes vous allié à ce jounnin ou bien étes vous un autre ninja ayant un message à délivrer à l'Hokage?"

Kosuro était maintenant sur ses gardes et prêt à n'importe quoi.
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 22:48

Hayate était maintenant entre les deux ninjas de classes supérieurs, à leur merci... Il ne boiugeait cependant pas d'un poil. Il était en equilibre sur son kunai et restait comme cela, regardant devant lui avec le même regards que d'habitude : un regard vide et endormi...

Il restait comme cela sans bouger jusqu'a se que le shinobi de Konoha ne lui parle. Il tendit alors le bras ou il tenait le bandeau de kumo et lui montra distinctement... Celui ci étaiit intact, comme neuf.

Puis, d'un seul coups l décendit de son kunai et laissa tomber le bandeau frontal. Il se tourna alors vers le shinobi qui lui avait addressé la parole. Il le regarda fixement et ne rit aucunes expressiosn faciales pouvant montrer ses sentiments...

Il pensa :

**Apparemment ils doivent se douter que je suis un shinobi d'un village voisin... Tssss, ces gens ne savent pas s'informer...**

Il avança alors le pied vers le bandeau frontal et l'écrasa sur celui ci. Il désirait montrer qu'il n'était pas la sous les ordres d'une quelconque personne et surtout pas le Kage de kumo ! Il devra d'ailleur aller le tuer très bientôt !

Hayate leva la tête vers le ciel et commença à parler :

-"Votre pays est vraiment magnifique, je parle de votre foret... Je ne vais pas vous cacher que je suis ici pour me repérer dans cet environnement... Pour moi.

Hayate baissa alors de nouveau la tête vers le jounnin et lui dit :

-"Je vous prierais donc de ne pas me faire face et me laisser ce petit "repérage"...

Hayate eut alors un regards un peu plus sombre et posa sa main gauche sur son fourreau et poussa sur la "tsuba" pour montrer qu'il était près à se battre.

Hrp: Tsuba n'est pas un mot inventée, c'est en quelque sorte la garde du sabre Wink
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 23:08

Kosuro ne réagit pas lorsque le nonveau ninja lui présentat son bandeau représentant le village caché de Kumo.

**Un ninja de Kumo, il n'a donc rien à voir avec celui de Suna alors.**

Par contre Kosuro fut beaucoup plus surpris lorsqu'il vit le ninja écrasé son bandeau aprés l'avoir jeté par terre et encore plus lorsqu'il lui demandan de ne pas le déranger lors de sa visite.

**Ainsi il s'agit d'un déserteur de son propre village et il souhaite que je le laisse seul dans le village, il sait que je ne peut pas le laisse faire.**

Kosuro se tourna alors vers le ninja de Suna et lui dit :

"Il semblerait que ce nouvel arrivant constitue un danger plus sérieux que vous, veuillez m'en excuser, vous pouvez alors déposer votre message à l'Hokage."

Il reporta toute son attention sur le jounnin de Kumo et il lui dit alors :

"Comme vous ne me semblez pas être un imbécile, je me doute que vous savez que je ne pourrais vous laissez vous promener à votre guise dans notre fôret, donc je vous demande de bien vouloir partir de ce village ou de m'accompagner jusque chez l'Hokage."

Il attendait que le jounnin l'attaque, il s'était préparé à cette éventualité.[/b]
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 30 Juin - 23:52

Hayate esquissa un sourrire lors de la première phrase du ninja, lorsqu'il s'adressa au ninja de Suna. Alors ce Jounin trouvait Hayate plus coriace que le ninja de Suna. Il en était flatté ! Hayate ne bronchait pas et restait planté la. Il plaça alors sa jambe droite sur le kunai qu'il avait préalablement lancé et concentra son chakkra sur son pied afin de permettre à son arme de se coller sous son pied.

Le ninja de Konoha s'adressa ensuite à Hayate et lui dit qu'il avait deux choix : quitter le village ou aller chez le Hokage. Malhereusement, cela ne faisait pas partit des intentions d'Hayate... Il n'avait aucunement l'intension de s'en aller. Il voulait tous simplement continuer à repérer les endroits clefs de cet endroit...

Il s'addressa à voix haute afin que les deux ninjas l'entende :

-"Sachez que je n'ai aucunement envie de quitter le village et encore moins d'allert voir votre hokage. Cela me rappelerais trop de mauvais souvenir. Bref, je pense que si je refuse une confrontation est inévitable, mais alors se seront toutes les personnes présentes ici qui se batteront !"

Hayate esquissait un sourrire amicale et avait une expression faciale joyeuse. Voilà bien longtemps qu'il nb'avait pas été "obligé" d'utiliser la force.

Hayate pensa :

**Cependant, si je combat, tous le monde reste !**

Hayate élanca alors son pies ou était posé le kunai en direction du ninja de suna. Le kunai partit alors en sa direction a iune vitesse fulgurante.

Hayate dit alors aux shinobis :

-"Il vous faudra donc vous battre pour m'empecher de continuer mon expedition, et tous les deux, car il n'est pas question que je prenne le moindre risque à se que vous préveniez l'hokage que je suis ici, vous, le shinobi de Suna !"

Hayate plia alors les jambes mettant les deux mains sur son katana, se préparant aux assauts des shinobis.
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Sam 1 Juil - 0:04

Kosuro s'était attendu à ce qu'il l'attaque mais pas à ce qu'il attaque le ninja de Suna directement à l'aide de son kunai, cependant il ne fit pas un mouvement pour l'aider vu qu'il devait être suffisament fort pour éviter un kunai envoyer de plein fouet. Kosuro préféra se concentrer dans la malaxation du ckakra et il attaqua à l'aide de la technique du voile d'ombre sur le jounnin déserteur et il lui envoya ensuite trois kunai.

**Voila que le choses sérieuse commencent, je n'ai pas envie de perdre de temps.**

Kosuro chargea alors son chakra ain de sortir le Akuma Ji mais pour cela il lui fallait d'abord se concentrer.
Akiro Oramasi
Nuke-Nine
Akiro Oramasi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Sam 1 Juil - 11:20

Tout s'était enchainé à une vitesse folle. D'abord un ninja déserteur, vu son allure, était arrivé, de bout en équilibre sur un kunai. Il s'était prononcé comme dangeureux et avait accru les craintes du Jounnin de Konoha. Certes ce Mukenin était entouré d'une aura meurtrière, pourtant cet aura mystérieuse, Akiro la canalisait jour après jour. Sombrer dans le côté obscur de la Force côté des déserteurs maléfiques puis rejoindre les guerriers de l'ombre n'était pas un dessein formidable.

"Excusez moi, cher Jounnin. Mais je reste, il semblerait que notre ami doive en venir aux mains. Un peu d'aide ne vous sera que très utile, croyez-m..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Mukenin avait déjà jeté un kunai en sa direction, il ne pouvait pas l'éviter en bougeant à cette distance. Il fallait qu'il arrive à attraper la boucle qui finissait l'arme blanche.

D'un mouvement rapide de la main, il venait de passer son bras légèrement au dessus de l'arme et deux de ses doigts avaient saisie la boucle sans trop de problèmes.

Il utilisa une technique de clonage Mokuton Bunshin no Jutsu. Tandis qu'il malaxait son chakra, il fit l'enchainement très simple qui ne tenait qu'à un signe Serpent.

Six clones formés de bois apparurent alors, entourant Akiro qui avait déjà disparu.
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Sam 1 Juil - 11:53

Hayate observa les deux jounnins. Celui de suna crea des clones puis disparu comme un lache, clui et de konoha un voile de l'ombre suivit d'un lancer de trois kunai... Le jounnin de Konoha avait décidé d'en finir... Le "voile de l'ombre" est une technique assez complexe et très dérengeant pour l'adversaire.

Hayate était maintenant dans l'obscurité la plus commète, cependant le jounnin n'avait pas bougé d'un pouce lorsqu'il eut lancé les kunai. Hayate se décala alors vers sa gauche et laissa un des kunais l'égratiné. Cela permit alors d'enlever le voile de l'ombre et laisser les kunai continuer leur course vers le jounnin de suna, mais celuiu ci était djà partit...

Hayate courrut alors vers le jounnin de konoha et sortit son sabre à une vitesse impressionantesans tenter de toucher celui ci. Il sauta sur une branche d'arbre afin de prendre un peu de tranquilitée et le permettre d'exercer ses talent en kinton au ninjutsu...

Il se retourna alors vers le jounin et commenca à faire quelques signes : Chien, Serpent, Dragon, Chien

Il cria alors :

-"Kinton ! Ooki Ha (la grande lame !)"

La lame du katana d' Hayate s'agrandit alors d' environ 50 centimètres. Son sabre qui à la normale fait 120 centimètres, faisait donc desormais : 170 centimètres de long !

Hayate dit aux deux shinobis :

-"Desormais, je vais vous montrer mon maniment de l'épée..."

Hayate sauta alors en direction du jounin de konha et assena un coup de sabre en keza (de Bas en haut puis de haut en bas.)

[Edit Akiro : J'ai disparu, j'ai des trucs plus importants à faire à Konoha Twisted Evil Je vous laisse vous fighter Very Happy ]

Hayate : Désolé j'avais pas vu, édité^^

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   

Entraînement dans la forêt
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant