The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement dans la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

Grade : Jounin
Village : Konoha

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Sam 1 Juil - 13:39

Kosuro n'avait pas pensé que lorsque son attaque au kunai porterais que cela dissiperais son voile d'ombre, il vit son adversaire s'envoler et utiliser un jutsu qu'il ne connaissait pas, entretemps, le ninja de Suna était parti en laissant des clones de bois à sa place, laissant Kosuri et le déserteur réglé leurs problème seul.

**Boon, au moins j'ai un problème de moins à régler moi, malheureusement mon second problème est tout aussi dangeureux, et dans cette position je ne peu pas bouger ni amorcer le moindre jutsu d'esquive et encore moins annuler mon attaque.**

Il vit le ninja sortir un sabre et utiliser une technique afin de rendre la lame plus longue quelq ne l'était en réalité, Kosuro savait qu'il allait devoir subir étant donné que dans cette position il ne pouvait ni bouger, ni se défendre.

Lorsque le ninja fondit vers lui afin de tenter de le découper, Kosuro n'essaya d'esquiver sa lame mais plutôt de protéger avec de faible quantité de chakra ses points vitaux, ce qu'il réussit à faire bien que son torse fut lacéré en deux endroit et de manière assez profonde.

Une fois l'attaque de son adversaire finis, Kosuro le chargea de toute sa vitesse afin de se retrouver au cops à corp, rapidement il fit de sa main droite le dessin d'un sceau avant de le frapper en son centre avec tout son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Ancien Hokage
Sojiro

Grade : Kage.
Village : Konoha No Kuni

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Dim 2 Juil - 16:18

..L'hokage Sojiro avait quitté son bureau quelques heures plus tôt..Aprés une journée à remplir de la paperasse...Sojiro en avait ras le bol ! Il décida de quitter son bureau pour se diriger vers les bois..Mais pendant son absence , il laissa quelques rouleaux de missions et son conseiller au bureau , Il ne fallait pas jouer avec la sécurité..Aprés la mort du très célébre Sarutobi le "Professeur" , Orochimaru et l'akatsuki n'avait pas refait surface mais Sojiro n'était pas confiant , une nouvelle guerre pouvait éclater , et d'ici peu..Voila ce qque redoutait Sojiro , une nouvelle attaque de konoha..Comment allait-il tenir ?..Il venait à peine d'être Hokage..Pendant son conflict intérieur , il ne remarqua pas qu'il venait d'arriver à la forêt...Il soupira , encore surpris de son inattention ... C'est à ce moment la qu'il écouta les différentes personnes présentes...Restant caché l'hokage écouta chaque parole..Un ninja déserteur de Kuma..Le célébre Hayate..

**Que fait-il ici ? Que fait ce Nuke-Nin à konoha...Je vais devoir alerter les forces spéciales à mon retour..**

Deux ninjas de konoha et un de suna..L'affrontement avait déja commencé..L'hokage resta caché et il attendit de pouvoir réagir..au moindre pépin...Neutral..
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-naruto.realbb.net
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

Grade : Criminel de rang S
Village : Anciennement Kumogakure No Sato

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Dim 2 Juil - 17:26

Hayate avait touché le jounin qui le combattait... Celui ci, bizarrement semblais avoir encaissé l'attaque de son plein gré, afin de préparer quelque chose !

En effet, le jounin alla alors directement au corps à corps après avoir encaisser les attaques. Il semblait ne pas être affaiblit et même en bonne santé ! C'est alors que très rapidement il fit des inscriptions bizarre sur le corps d' Hayate.

Il pensa :

**Qu'est ce que ?! Un fuunin no jutsu ? je n'ai pourtant jamais vu ces signes !**

Hayate concentra alors son chakkra vers l'abdomen afin de limiter les dégats et fit un enchainement de signe, en comptant faire une technique. La main du jounin se rapprochait très vite, mais il eut le temps d'exercer les signes et d'effectuer les signes.

Il cria :

-"Kinton ! Hada kinzoku no jutsu (la peau de métal) !"

Alors le métal de l'épée se mit en place sur l'abdomen, devant le sceau déssiné par le shinobi. Ceci, avant qu'il ne se fasse toucher par la main avec le chakkra concentré. Cependant, bien qu'il fut protégé par son propre chakkra et le sort de la peau de métal, le choc fut très doukoureux. Il fut ejecté au lon vers un arbre...

il pensa :

**Qui est il pour exercer une technique aussi puissante ? Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel clan ! Enfin ! Je suis en êtat de me battre, donc c'est bon !**

Hayate se releva alors tant bien que mal et regarda le shinobi de konoha... Le métal sur son corps retourna alors sur son épée.
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Dim 2 Juil - 18:02

Kosuro pensai que l'Akuma Ji aurait suffit à neutraliser complétement son adversaire hors celui ci semblait disposer de ressources bien plus importante qu'il ne le crus au premier abords, il avait sublimé les techniques de justsu qui utilisait une arme, en effet il venait de recouvrir la partie ou Kosuro avait déja marqué le sceau du métal de sa lame rédduisant de beaucoup les dégats initiaux qu'il aurait du recevoir.

Épuisé par l'utilisation de l'Akuma Ji Kosuro se tourna vers son adversaire et dit avec un léger sourire :

"-Encore trop lent, dommage, c'était bien parti pourtant."

Cependant il n'allait pas se laisser faire il reconcentra du chakra en lui, si il perdait au corps à corps il l'emportait sur la maitrise du ninjutsu et du genjutsu et il devait profiter de cet avantage.

Kosuro fit rapidement des signes de se mains tout en regardant fixement son adversaire, ses iris changeant encore de couleur, il lui dit alors

"-D'aprés vous, comment sera votre mort?"

Il finit de faire les signes et il utilisa la technique du Shikumi (illusion de sa propre mort) en direction de son adversaire afin de tenter de le déstabiliser.
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Dim 2 Juil - 21:53

Hayate regardait le jounin de Konoha d’un air endormi, le même regard qu’il avait lors de son arrivée entre les deux shinobis. Il le fixait, et restait muet. Le jounin de Konoha quand à lui parlait de plusieurs de chose, cependant on aurait pu croire qu’Hayate ne l’écoutait même pas. Mais, la réalité était toute autre. Il l’écoutait attentivement, car celui-ci donnait plusieurs informations, et peut être à son insu.

Hayate pensa :

**Apparemment ce ninja s’entraîne dur pour cette technique… Il doit donc utiliser une bonne réserve de chakkra pour celle-ci ! Mais apparemment il en a encore beaucoup en reserve. Ce jutsu n’avait certainement que pour but de m’évanouir. Il m’aurait alors ramené chez l’ Hokage, c’est ingénieux ! Mais il n’est pas assez fort pour cela.

Cependant, je me demande comment je n’ai pas pu entendre parler de ce clan à Konoha ? Serait ce une branche mineur ? Non, j’en aurais entendu parlé…**

Lorsqu’ Hayate pensa tous ceci, il vit que le shinobi préparait une technique. Il prit ses précaution et décida d’utiliser le jutsu : Watakushi Kinzoku, le clone métalique… Le shinobi termina sa technique en même temps que le clone fut crée. Hayate avait une idée derrière la tête et avait décider de finir ce petit jeu. Il avait des investigations à finir !

C’est alors qu’il vit qu’il avait utilisé le jutsu du « shikumi ». En effet, il se vit alors en train de se faire sceller un bijuu dans le corps et en mourir. Cependant cette technique avait l’air bien plus réelle que d’ habitude. Il l’avait subit beaucoup de fois, mais avaient l’air beaucoup moins réelle que celle-ci. Il avait augmenté le niveau de cette technique ! Une technique de niveau 2 sur une échelle de 6 augmenté en une de 4 ! Ce jounin était plus coriace qu’il en avait l’air.

Hayate prit alors un de ses kunais et le planta dans sa main gauche à un point ne permettant pas d’ hémoragie trop excessive. L’illusion se dissipa alors.

Hayate dit alors :

- " Je ne sais pas, mais comment sera la votre ?! "

[i]Hayate avait désormais les yeux grand ouvert, laissant apparaître ses yeux rouge, à les confondre aux sharingan. Il avait décider d’utiliser la technique de la famille Hyaladon, combinant du genjutsu et un assassinat au sabre. Il rangea alors son kunai dans sa sacoche et regarda son clone métallique. Il lui fit un signe de la tête, et le clone fit de même. La technique pouvait commencer.

Le clone d’ Hayate lança alors un kunai en direction du ninja, et ils commencèrent en même temps à enchaîner les signes de la technique avec une vitesse impressionnante ! Le kunai fictif volait alors toujours en direction du shinobi, cependant une chose étrange se produisit. Le kunai se divisa en sept partie, qui s’allongèrent toutes, formant sept katana. Cette technique se nommait : " Kyu Katana " ou les sept katana. Ceux la, ne continuèrent pas leur course vers le ninja, mais formèrent un cercle autour de lui. En effet,il se posissionnèrent de façon à se qu’aucune sortie ne se présente au shinobi.

Hayate et son clone restèrent dans la même position, c'est-à-dire les mains croisées, laissant apparaître deux doigts. Ils levèrent alors un bras, et les sabres commencèrent à tourné, se rapprochant de plus en plus du shinobi.

Hayate pensa :

**le piège se referme. Si tu n’agis pas, tu mourras de ma lame ou ton cœur lâchera tous seul…**

Les sept sabres tournaient alors autour du shinobi de Konoha et se rapprochais de lui. En même temps que cela, l’illusion montrait des shinobi mort attrocement, ainsi que des images de démons.

Pendant cela, Hayate regarda son clone et lui fit un signe de la tête, qu’il acquiessa. Hayate dégaina alors son sabre et se dirigea vers le shinobi sous l’emprise du " Kyu Katana ". Il se dirigeait vers lui avec l’intension de le pourfendre avec son Katana…

-"Voicis une technique de niveau 5 ou limite 6 petit, mais desormais cela t'importe peu puisque c'est la mort qui t'attend !"
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Lun 3 Juil - 3:31

Kosuro avait réussi à appliquer la technique du Shikumi sur son adversaire bien que celui ci avait fait apparaitre un clone, cependant sa force morale était bien plus grande qu'il ne l'avait cru car il réussit à se sortir de l'étreinte de son Shikumi en se plantant un kunai dans la main.

*Impressionnant normalement il aurait su tomber dans le coma suite à cette attaque mais il semblerait qu'il me réserve encore bien des surprises.*

Le nuke-nin, une fois sortir de l'etreinte du Shikumi, lui demanda comment serait sa mort à lui, Kosuro lui répondit avec un calme morbide.

"Ma mort sera appliqué par ma main et uniquement par elle."

Cependant tandis qu'il parlait le nuke-nin semblait préparer quelque chose de grand.

A peine Kosuro avait pensé cela que le clone du nuke-nin envoya vers lui un kunai mais quelques chose clochait, ce kunai n'allait pas assez vite comme si il était ralenti par son chakra, le nuke-nin et son clone éfféctuèrent ensemble une série de signes trop rapide pour que Kosuro puisse les identifier tous cependant son attention était focalisé autre part, il semblerait que son ennemis avait changé la couleur de ses yeux, ils était devenu chacun rouge sang à la manière du clan Uchiwa mais sans les virgules caractéristique de ce clan.

*Tss il posséde lui aussi un jutsu héréditaire alors? Mais que tente til de faire?*

Il eut sa réponse quelques seconde plus tard, il semblerait que le kunai se scindait en plusieurs kunai mais aussi qu'ils grandissaient pour finalement atteindre la taille du katana du nuke-nin. Mais les katanas (aux nombres de 7) ne semblait pas l'attaquer, il se placérent tout autour de lui et se mirent à tourner lui envoyant des illusions du jour de la mort de son clan et de sa propre mort par le démon voleur d'âme, Kosuro ne pouvait rien faire et il voyait arriver son adversaire, katana à la main prêt à le pourfendre d'un ultime coup.

*Allez bouge, ne te laisse pas avoir par ces fantomes, ce ne sont rien de plus que des cadavres qui pourrissent désormais au fin fond de la terre!!*

Malheureusement, Kosuro n'arrivait pas à se dégager de l'emprise hypnotique de la technique de son adversaire. Celui arrivait à la hauteur de Kosuro et le regardais d'un air absent il leva son katana et l'abbatit sur......un tronc!

Kosuro se trouvait à 5 mètres de sa position initial le yeux baissé sur le kunai qu'il s'était fiché en plein ventre, il se devait de se créer une blessure sérieuse afin de se libérer. L'un des katanas l'entourant semblait avoir été détruits par ses soins, sa respiration était rapide comme si ses capacités dépassé les limites de son corps mais au bout de quelques instants il arriva à calmer sa respiration et il dit à son adversaire sans lever ses yeux.

"Et si nous cession de voir quel est le niveau de nos capacités réspéctive et que nous teminions ce combat?"

Kosuro leva ses yeux et son regard avait complétement changé, ses yeux était violet de fond et rouge dans l'iris, il s'agissait la du niveau le plus élévé du Ogakian du clan Aisuhi, le Akuma Ogakian ou pupille du diable.

"Il est temps d'en finir il me semble."

Aussitôt aprés avoir dit cette phrase, Kosuro exécutant deux séries de signes différents, chaque série étant éfféctué par une de ses mains.

"Je vais te présenter une spécialité maison, KAIHOU AKUMA ICHI (libération du démon scéllé niveau 1)"

Une fois les signe terminé, un sceau apparu à l'emplacement de sa main droite, augmantant considérablement son chakra, Kosuro lui même semblait devenu plus fort mais ses blessures ne semblait pas s'être guéris.
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mer 5 Juil - 16:59

Hayate avait executé sa technique avec brillo. La technique héréditaire avait belle et bien marchée, à peu de chose près... En effet, le jounin avait réussit à se libérer en se plantant un kunai dans le ventre et en laissant un clone.

Hayate avait donc abattu sa lame sur un bout de bois... Sur ce coups, il se sentit frustré de ne pas avoir réussit cette technique. Il avait devant lui un adversaire dotté d'un sang froid remarquable ! Il était rentré dans les quelques personnes qui aveint puent réchapper à cette technique... Le combat commencait à devenir interressant !

Hayate pensa :

**J'ai bien fait de venir par ici ! Ce ninja est vraiment d'un haut niveau... Certainement un jounin special... Enfin quelqu'un vraiment à ma hauteur !**

Cependant, après ses pensées, le shinobi semblait plus calme. Il était rétablit, aussi bien physiquement que mentalement. Hayate vit ceci en fonction de la respiration de son adversaire...

Le shinobi dit alors une phrase qui devenait monotone pour Hayate. Celle de l'épilogue très proche... Hayate ne s'en souciait pour rien au monde ! Il ne craignait plus cette phrase depuis bien longtemps...

Il répondit à cela :

-"Toutes les personnes que j'ai tuées sont mortes après avoir prononcées cette phrase..."

Cependant cette fois-ci le jounin préparait quelque chose d'une très grande puissance ! En effet, sa pupille prit une certaine allure, comme celle du shariongan... Mais... Celle-ci était d'une couleur violette très intense !

Il effectua alors une serie de signe qu'hayate n'avait jamais vu apparavent? IL utilisait ses deux mains, mais ne les joignait pas... Il en faisant deux series differentes. Cela commencait à interresser le nuke-nin !

Le jounin cria alors le nom de la technique qu'il allait effectué : KAIHOU AKUMA ICHI... Puis une sorte de sceau apparut sur sa main...

Hayate lui dit en rangeant son sabre, puis en croisant les bras ensuite :

-"Je crois comprendre que tu es vraiment basé sur le "fuunin no jutsu"... Ce sont des techniques pouvant être très pratique lorsque l'on sait les utiliser... Mais je ne me fait pas de soucis puisque ça tous l'air de ton atribut héréditaire. Mais en tous cas, je t'envie un peu. Tu as l'air puissant..." Hayate baissa la tête et rigola alors. Il releva ensuite la tête, les yeux grands ouvert et lui dit d'un ton sec : "Mais pas assez pour me vaincre moi !"

Hayate resta alors sans bouger et regarda le jounin dans les yeux. Il fit un mouvement de la tête et son clone sauta alors en sa direction. Il étaient maintenant côte à côte et regardait le shinobi des sceau du même regard... Se n'était pas un dojutsu, mais simplement un regard noir. Celui ci avait destabilisé plus d'un adversaire lors de combat...

Hayate pensa :

**Je ne vais pas utiliser mon attribut tous de suite... Cela serait bien trop tôt puisque si il survit nous nous reverrons très prochainement...**

Hayate resta sans bouger à regarder le jounin de son regard, attendant qu'il fasse un pas. Il avait dans sa manche deux kunai afin de prévoir une attaque au corps à corps. Celle ci lui serait fatale sii il s'approchait trop !
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mer 5 Juil - 17:12

Kosuro avait réussit à utiliser le Kaihou Akuma cependant son temps était compté à partir de maintenant, son chakra allez dégringolé à une vitesse folle.

**Bien, il est trés fort et plus que tout son clone semble être de force équivalente, ne prenons pas de risque et finissons rapidement ce combat.**

Kosuro souris lorsque son adversaire lui dit que toutes les personnes qui lui avait dit que la combat allez finir était morte et il répondit naturellement, comme si il n'y avait aucun danger :

"Je vois et bien comme le dit cet adage "il y à une première fois à tout" vous ne pensez?"

Ne laissant pas à son adversaire le soin de répondre, Kosuro commenca alors à courir en direction de son adversaire mais il bifurqua à quelques mètres de lui afin de commencer à tourner tout autour, en même temps qu'il tourné il éxécuta des signes afin de lancer son attaque.

"Allez, c'est parti, MITOMEIN HI (sceau des flammes)!"

Aussitôt aprés avoir lancé les signes et son attaque un immense scea apparus sous les pieds de son adversaire, sceau qui ne tarda pas à projetter des flammes infernal vers lui et son clone.
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mer 5 Juil - 23:55

Hayate ne bougeait toujours pas d'un centimètre. Il restait fixe tout en regardant son adversaire. Celui-ci n'avait l'air guère impressionné... Ou tous simplement trop concentrer sur son chakkra afin de préter attention aux pupilles d' Hayate...

Hayate sourrit à la réponse du jouinin sur la mort de ses adversaires lors de la phrase montrant un shinobi sur de sa victoire. Hayate émit alors un petit rire narquois montrant que cela n'avait aucune importance à ses yeux.

Puis, sans prévenir, il fonça sur lui à une vitesse impressionnante ! Il avait apparemnt beaucoup travaillé sur sa vitesse pour faire cela. Hayate se mit alors sur ses appuies mais à son étonnement, il tourna à quelques mètres de lui...

Il pensa :

**Tu as de la chance ! Tu venais au corps à corps et ta carotide aurait été plantée de deux kunai parfaitement aiguisé... Tu serais mort dans d'attroce souffrance à cause de par exemple : l' hémoragie. Tu es très chanceux.**

Cependant le shinobi qui tournait maintenant autour de lui executa une serie de signe qui était inconnue aux yeux d' Hayate... Cela l'intrigat alors. Non, cela l'interressait de connaitre ce jutsu, mais il avait une certaine apréhension à recevoir cette attaque...

Les signes finient, il prononça : MITOMEIN HI... Le nom de cette technique était inconnue à Hayate.

Hayate dit alors :

-"Tu es un specialiste des fuunin ou quoi ? Quoi qu'il en soit, il y a une chose qui est scellé ! C'est ton destion qui est : la mort !"

C'est alors qu' Hayate sentit une enorme chaleur à ses pieds. En effet, il sentait que le sol se réchauffait de plus en plus. L'attaque qu'il venait d'executer était un sceau permettant de dégager des flammes en dessous des pieds de son adversaire ! Comme si l'enfer venait réclamer le corps et l'ame de sa victime !

Hayate réfléchit alors et regarda autour de lui afin d'agir ! Il regarda son clone et sut se qu'il devait faire...

Il pensa :

**Je dois utiliser "Yoogo Kinkoku" c'est la seule chose à laquelle je pense pour le moment ! Mon clone de métal est aussi grand que moi, et à donc la quantité exact de métal pour me protéger ! Je dois donc en profiter ! Cependant celle ci consomme beaucoup de chakkra mais donne une défense enorme à son porteur !**

Hayate effectua alors les signes necéssaires pour préparer son jutsu et cria :

-"Yoogo Kinkoku"(la protection metalique) !"

Le clone repassa alors à l'état liquide du métal puis alla se figer sur tous le corps d' Hayate afin de le recouvrir entièrement... Les flammes le recouvrèrent alors entièrement.

On entendit cependant le son de la voix d' Hayate disant :

-"Je commence à en avoir assez ! Ton attaque est impressionnante, mais tu n'as pas se qu'il faut pour me vaincre !"
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 6 Juil - 0:28

Kosuro continué de tourner autour de son adversaire même si il avait finis les signes et que les flammes venait d'engloutir son adversaire, mais il avait vu et entendus le nom d'une technique inconnu, certainement héréditaire, celle ci consistait à transformer le clone en protection de métal.

**Imprésionnant, il est trés fort même pour un jounnin.**

Il était temps pour Kosuro de passer à la phase suivante l'utilisation de son sceau, il ne s'en était pas servis depuis longtemps et son corps n'était plus trés bien protégé mais cela il s'en moquait, stoppé son adversaire était une priorité.

Il entendit alors son adversaire dire que son attaque était assez impréssionnante mais qu'il n'avait pas ce qu'il falait pour le vaincre, alors d'un mouvement, Kosuro se retrouva dans le dos de ce nuke-nin et il lui dit d'une vois calme :

"C'est dommage que vous pensiez cela car ma véritable attaque ne fait que commencer."

Le chakra contenus dans le sceau sur sa main explosa alors le recouvran complétement tout son corps semblait trembler face à cette puissance il dit alors d'une vois tremblante :

"Voyons ce que votre coquille de métal fait face à ca, TENOHIRA KON'TAN (la paume du démon)!"

Il attaqua alors son adversaire de trés nombreuses fois avec des attaque rapide et aussi puissante que des coups d'un démon.
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Ven 7 Juil - 23:17

Le ninpo "Yoogo Kinkoku" d' Hayate avait merveilleusement bien marché face aux flammes. Hayte ne sentait reien du tous grace à la coquille de métal qui le protégeait de l'assaut des flammes. Il restait alors les bras croisé, mais fut surpris de la réponse qu'avait donné le jounin à sa petite moquerie... Apparament sz n'était que le début de l'attaque. Hayate avait sous estimé une nouvelle fois son adversaire !

En effet, lorsque celui ci avait dit que son attaque ne faisait que commencer, il... Il était apparu dans son dos en un instant... Hayate se retourna alors et vit, à ce moment précis que le sceau de sa main exploser, laissant le chakkra recouvrir son corps en quelques instants... Celui ci avait l'air maintenant bien plus fort ! C'est alors qu'il ennonça le nom de son attaque : "TENOHIRA KON'TAN"

Avant l'assaut du jounnin, Hayate eut le temps de dire :

-"Tu as toujours appelé tes attaques avec le mot demon à l'intérieur ?! Hung !"

Le jounin n'avait mit que très peu de temps pour mettre un coups à Hayate. Ce coups la était très puissant ! Le chakkra qui circulait sur tous son corps lui donnait une force surhumaine ! Hayate encaissait les copups en essayent d'en esquiver ou d'en esquiver quelques uns, mais il y arriva peu de fois...

Il pensa :

**Ce n'est pas du taijutsu ordinaire ! Il est trop rapide et puissant, et cette douleur ! C'est comme si je brulais, comme si mon corps brulait !**

Hayate regarda son corps et vit que l'armure de métal était brisée à beaucoup d'endroits... Il lui fallait agir vite !

Hayate, pendant les coups qu'il encaissait attendit un moment propice et s'ejecta un moment en arrière afin de pouvoir sortoir par la même occasion du sceau qui était apparu au sol et qui l'empéchait de sortir. Celui ci était maintenant dehors, mais avait subit beaucoup de dégat ! Il lui fallait agir avant que son adversaire ne lui donne le coups de grace !

Il pensa :

**Humpf, je pensais que je n'aurais jamais à l'utiliser contre quelqu'un de ce nivau, mais il en vaut la peine et est vraiment très puissant...**

Hayate enleva alors son kimono, laissant apparaitre son torse. Au niveau des épaules on pouvait distinguer des marques étranges. Comme des tatouages...

Hayate dit alors :

-"Je n'ai utilisé cette technique qu'en entrainement ! Tu peux être fier que je l'utilise contre toi ! Voicis mon don héréditaire ! Tu as peut être cru que mon don était le kinton, mais ce n'et qu'une specialisation ! Maintenant, je te laisse regarder !"

Hayate croisa alors les mains et se concentra.. Il resta comme cecvi pendant 10 secondes puis il rouvrit les yeux.... Quelque chose semblait avoir changer. Il étaient d'un bleu extrememnt pâle. Puis, les marques sur ses épaules grandissèrent sur toute la longueur de ses bras, afin de les recouvrir uniformément d'une marque ici bleue pâle...

Hayate executa un enchainement de signes puis prononça :

-"Kigen chakkra (le chakkra originel) !"

Alors, du chakkra du même bleu que les yeux et les marques recouvrèr(ent les bras du nuke-nin... Jusqu'aux épaules, la ou s'arrètent les marques. Il croisa les bras et regarda son adversaire.

Hayate dit avec un petit sourrire :

-"Je vais tous de même t'expliquer le principe de mon don... En fait, il est tous simple... le clan Hyaladon à le pouvoir, par le biais de ces marques de matérialiser le chakkra et l'utiliser comme arme, en le lancant. Je peux le modeler en se que je veux. Petit, grand... Et aussi frapper plus fort grace à mes poings, en fait ce chakkra pourrait être comparré au feu... Mais ne discutons pas, je vais te présenter ceci."

Hayaye décroisa les bras. On pouvait voir sur son corps beaucoup d'impacts qui le faisant affreusement souffrir. Comme si il était bruler à l'exterieur sur tous les points touchés...

Il laissa donc tomber ses bras, puisleva lentement sa main droite, placa sa paume vers le ciel. Il fit alors diverses signes avec la main gauche puis apparu une boule de chakkra, comme une flamme en train de conssumer quelque chose, sauf que celle ci était bleu...

Hayate sortit un petit rire nerveux, puis laissa de nouveau apparaitre un sourrire. Il regarda le jounin d'un regard de défi, puis lui fonça dessus, le bras en avant. Mais il s'arreta à quelques mètres de lui puis sauta. Il lança alors la sorte de boule de chakkra vers le jounin...
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Sam 8 Juil - 2:54

Kosuro avait attaqué avec toute la puissance dont son sceau lui permettait mais juste avant de commencer l'assaut proprement dit il entendit le nuke-nin lui demandé si chacun de ses attaques portait le nom de démon, il ne lui répondit pas de suite car son enchainement été lancé. V Cependant bien que son attaque ait à chaque fois toiché son adversaire il se rendit compte que son armure de métal l'avait en grande partie protégé, il respira alors lentement afin de retrpuver son souffle et il en profita pour répondre à la question qu'il lui avait posé :

"Et bien saché que dans mon clan les démons sont tout, ils nous font exister grace à leurs chakra et ces pour cela que nos techniques portent le nom de démon."

Cependant il fut beaucoup plus surpris de voir le jutsu héréditaire de son adversaire celui ce résumait en deux mots : folies furieuses, les tatouages sur son corps devait réellement le faire souffri mais pire que tout la puissance qu'il sentait dépâssé tout ce qu'il avait ressenti jusque la ou presque tout.

**Ca va mal vu mon état je ne vais pas tenir longtemps face à lui urtout à ce niveau la, que faire?**

Kosuro n'eut pas le temps de trouver une réponse en effet son ennemie venait de lancer son assaut et il sentait qu'il ne pourrait pas l'esquiver.

**Grr plus le choix je n'en ait pas le droit mais je ne peut pas mourir pas de sa main en tout cas.**

Tandis que le nuke-nin lancé son assaut Renklei éxécuta comme précédement des série de signes mais dans les deux maisn et les séries était plus longue que précédement.

Lorsqu'il finit ce fut en même temps que l'attaque du Nuke-nin, il sentit la chaleur horrible lui parcourir le corps cependant il réussit à sortir du pilier de flammes qui avait été crée à l'endroit ou il se trouvait précédement cependant lorsqu'il sortit des flammes de l'enfer ce fut avec un sourire, il se tourna alors vers son ennemis, la moitié du corps complétement brulé et ul lui dit avec un sourire :

"Vous ne vous éties pas demander pourquoi ùa technique de libération du démon était au niveau 1? Et bien laisser moi vous montrer le niveau 2."

En effet, l'on pouvait apercevoirs ur son autre main un sceau identique à celui qu'il avait sur la première main.
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Sam 8 Juil - 19:23

Kakuzu et Sasori arriverent dans la foret de Konoha,il y avait beaucoup d'herbe a cette endroit,des feuilles et des arbres.

"Eh Sasori,ont dirait que ceux village est en paix,ainsi que ces habitants,bon on va essayer de trouver le jinchuriki de Kyuubi dans ce village"

Kakuzu et Sasori marcherent,lorsqu'il virent un combat entre 2 ninjas,ont dirait qu'ils etaient en train de s'entrainer,tout a coups Kakuzu sentit dans l'un des ninjas une sorte de Bijuu mais il etait plus faible qu'Itchibi

*ce n'est pas un bijuu mais un genre de demon,il faut que je test la puissance de celui ci*

Kakuzu et Sasori marcherent en direction des 2 ninjas jusqu'a ce qu'une femme qui avait reconnu Kakuzu,car elle venait de Taki no Kuni et avait reconnu instinctivement Kakuzu,la femme cria et Kakuzu la tua d'un seul geste

Puis ils attendirent que les 2 ninjas eurent fini leur entrainement pour que Kakuzu essaye la force du genre de bijuu
Sakuto Hyaladon
Nuke-Nine
Sakuto Hyaladon

Grade : Assassin sans pitié
Village : Anciennement Kumo no Kuni

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Dim 9 Juil - 1:56

Sakuto était en train de courrie mais s'arrêta subitement. Il sentit plusieurs présences. Mais une lui était familière. Cela était un bon signe pour lui. Où qui sais un très mauvais. Il devait quand même rester sur ses gardes.

**Je me demande d'où provient cette présence que je ressens. Cela est aussi bon que mauvais. Je ne suis pas sûr que c'est un Hyaladon. Tantpis, si je devrais recommencé. S'il représente une menace pour moi je le tue. Sans hésitations.**

Sakuto progressa tout doucement. Il se déplaca avec facilité a travers la forêt des feuilles. Cela lui rapella ses trois ans d'entrainement intensifs dans la nature. Il se trouva dans son élément et pu avancez sans trop de problème. Mais la fôret était quand même dense.

**Je suis sûr qu'un combat a lieu. Et les combatants sont de...Se côté!**

Il avanca vers la direction qu'il se désigna et se dissimula derrière un arbre en attendant que la situation se calme. Une fois que les deux adversaires seront fatigués il poura les achevez tout les deux sans trop de difficulté. L'idée le réjouis, être mauvais n'est pas si mal après tout.

**Surement encore des imbécils de premieres classes qui se bâtent dans un endroit public pareil. L'effet de surprise m'est favorable dans cette situation. Mais cette présence ressemble beaucoup à celle de mon cher oncle Hayate...Nos chemins se seront-ils enfins croisés?**
Kakuzu
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Dim 9 Juil - 10:36

Kakuzu sentit une autre presence arriver de tres loin,il sentit en cette etre un desir de tuer et aussi que cette etre ce rejouissait d'avoir peut-etre retrouver quelqu'un,donc Kakuzu prepara quelque piege tres rapide a faire

"Sasori viens avec moi et cachons nous car je crois que plusieurs personne nous encercle,et aussi cache ta presence"

Kakuzu et Sasori partirent et secacherent rapidement,on ne sentait plus rien
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Dim 9 Juil - 19:09

Hayate avait executé son attaque avec brio. le juunin avait été touché de plein fouet. Cependant celui ci juste avant avoir été touché, executa un enchainement de signes très rapidement... Allait il encore faore une attaque avec un de ses jutsus héréditaires ? Hayate n'en savait rien, et ne voyait pas son ennemis. Le pilier de flamme crée par le chakkra originel ne lui permetrtait pas de voir quoi que se soit, malheureusement. Il aurait pu porter un coups de grace. Il retomba alors sur la terre ferme et attendit des mouvemnts de la part du shinobi encore dans le chakkra...

C'est alors que le juunin sortit d'un coups du pilier, le corps à moitié brulé... Celui ci apparemment avait des attaques à redonner. le combat était loin d'être finit et gagné... En effet lorsqu'il se retourna, celui ci avait le sourrire aux lèvres, ainsi qu'un regard hautain. Généralement l'ennemi prend ce regard et se sourrir lorsqu'il pense avoir l'avantage. Peut être étais ce vrai !

Le juunin avait donc refait la même technique qu'aupparavant. Il avait crée un sceau sur son autre main. Si celui ci venait à exploser... se serait vraiment un combat acharbé qui se déroulerait alors. Hayate devait abréger ce combat au plus vite !

Il pensa :

**Oui ! Je pense que cette technique pourrait marcher... Une technique fourbe certe, mais j'économiserais mon chakkra et n'aurais besoin que de quelques shuriken.**

Hayate comença à prendre les shuriken de leur emplacement puis parut bizarre... Quelque chose de familier était près d'ici ! Un membre du clan ! Il y en avait un, ici dans la foret du village de la feuille ! Il repoussa alors sa main de la sacoche et dit à son adversaire avec un large de sourrire :

-"Pardonnez ce départ inopiné, j'ai quelque chose de bien plus imporant à faire que mon expedition... A bientôt !"

Hayate partit dans la direction d'ou venait l'aura du membre du clan. Il sauta sur une branche et cria au juunin :

-"Un jours nous nous retrouverons et nous pourrons finir se que nous avions commencer ! Au fait ! De la part d' Hayate Hyaladon !"

Puis il lança un kunai dans la direction de celui ci. Mais contrairemet à d' habitude il avait un parchemin explosif au bout. Il lui fallait donc partir au plus vite.

Hayate pensa :

**Je pense que tu vas avoir de la besogne, j'ai cru sentir une personne ou deux en mouvement. Comme si on nous observait...**

Hayate partit donc en direction de l'aura du membre du clan... On verrait comment il réagirait.
Kosuro Aisuhi
Jounin
Kosuro Aisuhi

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Dim 9 Juil - 23:22

Kosuro avait fait son attaque mais il sentait que son chakra était presque à sec, aprés tout la technique qu'il utilisait n'était vraiment utile qu'à partir du troisième sceau mais c'était trop dangeureux. Kosuro sentait que la fin du combat était proche, il commencait déja à concentrer le peu de chakra qu'il lui restait avant de l'éxloser dans son sceau mais le nuke-nin arréta le combat, il disait avoir des choses plus importante à faire.

*Dommage, ca allait devenir intéréssant, mais je ne peut pas le laisser se balader à sa guise.*

Kosuro allait partir à sa poursuite quand il remarqua le parchemin explosif accroché au kunai que venait de lui lancé son ennemis, il tenta tant bien que mal de l'esquiver mais il fut quand même pris dans l'explosion qui résultat de son attaque. Affalé contre un arbre, les sceau disparus, Kosuro utilisé ses dernières forces afin de soigner ses plaies grae aux techniques médicales, il était épuisé, et il savait qu'il lui faudrait un moment pour bouger aprés.
Sakuto Hyaladon
Nuke-Nine
Sakuto Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Dim 9 Juil - 23:38

Sakuto se senti doublement repéré. De un, le combat avait cessé et les deux présences mysterieuses avaient disparu. Cela ne lui dit rien de bon. Il tint son épée fermement près à affronté n'importe quoi. Cela le réjouis beaucoup malgré tout. Il aurait peut-être enfin l'ocasion de se rebattre serieusement. Il eu un sourire paisible, il fût heureux comme un enfant qui reçu un cadeau qu'il eu depuis longtemps attendu.

**C'est tout de même étrange deux présence qui disparaissent ainsi. Tantpis dés que j'en aurais l'ocasion je les explose. De la même façon que toute mes victimes qui ont du subir mon terrible don héréditaire...**

Sakuto fut interrompu dans ses pensées. Le combat fut aussi tôt interompu juste quand un coup fatal allait être portée. Ce n'était rien de bon. Ont l'avait donc réellement repéré. Il se leva et se tint près. Il quitta l'arbre au quel il se dissimula et était près à lancé un jutsu. Mais vu une silhouette qui lui semblait familière. Sakuto fut figé. Ses membres du corps semblait être si lourd à présent. Mais que faire , c'est peut-être une simple ruse. Cela devrait être un genjutsu. C'était trop beau pour être vrai!

**Je l'ai cru mort durant toutes ses années. Je ne pensais pas qu'il échapperai au Anbus ou encore les Oik-nins. C'est peut-être l'ocasion pour notre clan de nous réunir et de le venger! Je dois en être sûr que c'est bien lui...**

-Hayate Hyaladon! Espèce d'imbécil! Meurs!

Sakuto se lanca en direction de la silhouette. Le jeune homme avait un regard déterminé. Il devait tenter le tout pour le tout pour savoir si tout ceci n'est pas un piège. Il avait trop d'émotions en même temps. Il commenca même a douté de lui même. Sera-t-il aller jusqu'au bout de son offensive. Il sentit la peur lui parcourire tout son corps

**Je dois le savoir, je dois le voir!**

Non je ne peux pas...Montre toi!

Sakuto s'arrêta brusquement et tomba à genou. Il planta son arme au sol. Trop d'émotion pour lui. Il s'avoua vaincu par la peur et la joie. Il fut déçu de ne pas pouvoir allez jusqu'au bout.

-J'espère que c'est bien toit Hayate...
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Lun 10 Juil - 0:08

Hayate avait lancé le kunai et enclenché le parchemin explosif au bon moment ! Le juunin qui avait tenté de le poursuivre fut prit dans l'explosion. Celui-ci ne pourrait donc plus le géner.

Hayate continuait alors sa course folle vers l'aura qui lui semblait si famillière. Il sautait de branche en branche très rapidement puis s'arreta en voyant une silouhette. Il l'observa et utilisa tous ses sens. Il entendit son nom, ainsi que "meurs"...

Celui-ci courrut alors dans la direction d' Hayate. Une longue épée en main. Étrange coincidence, mais cela ne voulait rien dire ! Peut être étais ce un shinobi Konohagakure no Sato qui étais spécialisé dans l'art de l'utilisation des armes blanches.

Cependant, au grand étonnement d' Hayate celui ci s'effondra au bout de plusieurs mètres parcouru... Étrange pour un shinobi qui va à l'encontre de quelqu'un. Il avait sa lame plantée dans le sol. On pouvait entendre un : "Montre toi"...

Hayate pensa :

**De toute évidence cette personne me cherche... Allons à son encontre.**

Hayate sortit un kunai de sa sacoche, puis il se rendit compte que son jutsu héréditaire faisait toujours effet. Au moins si le shinobi d'en face était un Hyaladon, il saurait tous de suite en fonction de sa reaction. Hayate fonça alors sur lui avec une rapidité impressionante et lui mit le kunai sous la gorge.

Il lui dit d'un ton sec :

-"Qui que tu sois, tu la fermes pour le moment. Tu me montres pour le moment tes épaules et après on pourra discuter !"

Hayate tenait le kunai d'une mains, fermement et très pret de la gorge du shinobi.Le souffle de celui ci se faisait sentir sur la mains d' Hayate...
Sakuto Hyaladon
Nuke-Nine
Sakuto Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Lun 10 Juil - 20:32

Sakuto garda la tête baissé. Il se mit a rire un bref instant, puis soupira soulagé. Il posa une main sur son épaule et leva ensuite la tête. SaKuto chercha le contact des yeux avec son oncle qu'il reconnu aussi-tôt.

-Tu m'étonnes Hayate. Il y a 3 ans je suis sûr que tu m'aurais reconnu. Ce n'est pas tout les jours des gens qui connaissent notre nom aux cheveux violets.

Il retira sa main de son épaule. Il ouvra sa chemise, l'enleva et la jetta plus loin au sol. Ses tatouages était visibles à présent, vu qu'il se retrouva à torse nue.. Sakuto ferma les yeux . Il eut ensuite un sourire sur les lèvres et les réouvra. Sa pupille droite était devenue rouge.

La seul chose que je regrette c'est de ne pas avoir deux yeux rouges...Mais ce n'est qu'un problème secondaire. Où était tu passés pendant tout ce temps? Imbécil, pourquoi as-tu fuis sans moi? J'était pourtant assez âgé. Encore une fois ce n'est que des choses secondaire. Il faut venger le clan.

Le Kunai sous sa gorge commençait a l'agaçé. Il garda son calme et se contera de demander poliment de retirer l'arme.

-Au faite, cette arme m'agaçe. Retire là de mon cou s'il te plaît avant que je m'énèrve. Et ce sera très mauvais pour nous deux.

Dit-il d'un ton indiférrant.
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mar 11 Juil - 0:10

Hayate avait sous la lame de son kunai un jeune homme qui semblait assuré qu'ils s'en sortirait... Celmui-ci parlait très famillièrement comme si les deux personnes se connaissaient. Mais Hayate ne lacha pas son kunai et attandit que le gamin s'execute.

Peu après la fin de sa première phrase, dont il parlait de ses cheveux violets, il retira sa chemise. Les deux tatouages étaient prézsent. Aux endroits distinctifs des Hyaladon. Se pouvait être des tatouages quelconque, mais Hayate savait maintenant que le jeune homme était certainement le deuxième survivant de la purge.

Mais malgré tous, le jeune shinobi voulmait apparamment prouver qui il était : un membre du clan Hyaladon ! Celui-ci ferma les yeux et les rouvrit; Mais à la grande surprise d' Hayate, celui-ci n'avait qu'un seul de ses yeux colloré de cette lumière. A la difference d' Hayate, celui-ci était rouge. Le chakkra de ce jeune garçon était rouge ! D'après les hypothèse des Hyaladon, lorsqu'un des membres possèdent cette couleurs rouge très vive, voir comme le sang, cela montrait qu'avec le temps il pourrait acquérir un ghrand pouvoir. De plus seulement certain membres du clan avait cette fameuse couleur rouge. Le chef du clan et u autre membre que n'avait pas connu Hayate. Cet adolescent était en quelque sorte l'héritier du clan puisque celui-ci avait été dissout.

Hayate pensa :

**Fantastique ! Il a un très grand pouvoir enfouit en lui. Mais apparamment le manque d'entrainement avec les membres du clan ont dût l'amoindrir puisqu'il n'en maitrise qu'une seule. Je dois donc prendre le relais et lui apprendre à activer les deux.**

Mais après ces pensées, le jeune homme à être agacé par le kunai d' Hayate. Celui la ne mlanquait pas de cran. Il s'effondre tous seul avec son épée plantée dans le sol, et celui-ci fait sa grande gueule... S'en était presque pathétique !

Hayate le repoussa violemment au sol en lui faisant un atemi au niveau du plexus, et lui dit d'un ton très sec et avec un regard presque pathernel :

-"Écoute moi bien Sakuto, si j'étais toi je ne ferais pas ma grande gueule comme ça. Nous sommes du même clan, je suis ton oncle. Mais tu as de la chance d'être tombé sur moi. Tu t'es laissé entrainer par tes émotions. Si ça n'avait pas été moi, tu aurais pu être tué ou bien emmené sans aucunes résistance de ta part vers le che du village. Alors écoute moi bien. Tu m'as retrouvé, et ça j'en suis vraiment heureux, crois moi ! Je croyais vraiment être le seul survivant du clan. Je savais que tu étais en vie, mais qui sais ? Ils auraient très bien puent te raconter n'importe quoii, et tu aurais très bien put rester en tant que juunin à Kumogakure no Sato ! En executant les ordres des meurtriers de ta famille. Mais la n'est pas la question. Qu'as tu fais pendant ces trois ans ? Je serais curieux d'entendre ton histoire, mais d'abord !"

Hayate dégaina son sabre. Les marques du chakkra originel était toujours la. Il était resté au stade un du clan. La deuxième étant celle du chakkra englobant les bras. Mais à ce qu'il parraitrait, il y en aurais une troisième...

Hayate dit à Sakuto :

-"Maintenant je veux que tu me montres tes caacitées au sabre, ainsi qu'au ninjutsu. Je sais qu nous sommes à découvert, mais celui qui viendra nous déranger mourra... Je t'attends."

Hayate fit signe à Sakuto de venir avec un certain regard de défi...
Sakuto Hyaladon
Nuke-Nine
Sakuto Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Mer 12 Juil - 21:42

Sakuto cru voir son oncle surpris quand son oeil vira au rouge. Lui même trouvait cela un agréable tour de magie mais n'y pretta pas la plus grande importance du monde. Il eut vent de quelques myhtes des Hyaladon au chakra rouge mais ne se rapelle pas vraiment des différentes versions. Elle n'avaient ni de tête ni de queu.

-"Quel drôle de mine. On dirais que tu as vu un fantôme..."

*J'en était sûr que c'était lui. Je l'avais senti de loin. Un membre de notre clan de cours pas la rue nonplus. Il était donc évident que ce soit lui. Hayate est en plus de ça bien plus puissant que moi et sais mieu pratiqué les techniques du clan. Je devrais en tiré profit et un jour le surpassé. Mais je l'ai aussi besoin pour notre vengeance... Nous ne devons surtout pas mourire d'aussi tôt. Car tant qu'un Hyaladon vit il y a de l'éspoir.*

Même le plus grand imbécil pourrais comprendre qu'Hayate n'apprieçia pas trop la façon de demandez de Sakuto de retirer une lame. Celui-ci fût propulsé au sol.

Sakuto n'aimais pas le ton qu'Hayate employa. Il cru entendre ses propres parents ou un enseignant qui râle après une remarque qui à ses yeux était débile. De plus, ceux-ci se trouvent vite à racontez nimporte quoi et de s'égarez du sujet. Dans sa position actuelle, il était dur de ne pas écoutez ce qu'avais a dire son aîné. Malgré tout ça pouvait aussi être interessant. Sakuto se rapella qu'il devra en tiré profit de cette rencontre.

-"Me crois tu vraiment aussi naïf et émotionel? J'aurais pris mes précautions si tu était un ennemi. Ton érreure était celle de te lancé sur moi sans t'assuré que j'ai mis en place un piège ou que je suis accompagner. Dit-il sur un ton sceptique. Il ne pouvait pas encore faire entièrement confiance à son oncle."

*Moi je n'ai jamais douté une seule fois. J'ai toujours su que tu était vivant...Au fin fond de mon coeur, je l'ai toujours senti. Bref c'est déjà ça qu'il soit heureux de me voir. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si c'était le cas contraire. Le tuer peut-être... Il en a de la chance d'être puissant.*

Finalement il en vena à la question très originale après les retrouivailles. Sakuto n'avait pas grand chose à racontez de sa vie. Mais elle lui pesaient trop sur le coeur, un jour ou l'autre quelqu'un devrait savoir.

-"Eh bien disons que ces trois années ne fûrent pas une partie de plaisir. Quelques semaines ou mois je ne sais plus, après l'extinction de notre clan. Un homme m'acceuila chez lui au pays de l'eau. Il m'aida à forgé mon épée et m'entraina pruesque chaque jour. Je n'avais pas à me pleindre car je menais une vie parfaite, trop parfaite. Cet homme avait pour mission de m'assassiné dans mon sommeil sans que les soupçons soient éveillé. Le Kage voulut déçidement coûte que coûte mettre un terme aux Hyaladon. C'était l'un des premiers homme que je tua à l'époque. Maintenant j'en ai tuer autant que je n'arrive plus à compter sur mes doigts et mes orteils en même temps." Son ton était toujours sceptique car ça ne lui fit pas très plaisir de racontez son histoire.

-"Ensuite je me refugia partout et nulle part. Je m'entraina intensivement dans la nature pendant ces trois années. J'ai surtout beaucoup appris avec les loups. J'ai dévellopé certaine technique de notre clan à ma façon. Ce ne fut pas facile je l'avou. Mais j'ai été satisfait par le résultat . J'ai gagner en vitesse et en agilité. De nombreux imbécils sont morts, sans qu'ils me donnent le temps d'utiliser ma spécialité."

Sakuto se releva et se tint en position de combat.

-"Après ce leger entrainement tu devras m'en dire plus un de ses quatres...Je suis aussi curieux que toi. 'Oncle Hayate.' Allons y! "

Il retira son épée du sol et la fit tournoyer ( ça me rapelle le senat ^^). Sakuto droit vers Hayate en lui donnant de simples coups d'épées.
Uchiwa itachi
Nuke-Nine
Uchiwa itachi

Village : Konoha no kuni

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Sam 15 Juil - 1:27

itachi debout sur une branche d'arbre examina le combat attentivement

*Ces présence ne sont pas tres bonne poir moi...Fait chier je voulait eviter tout combat ou d'etre simplement vue..*

itachi senti la presence se rapprocher derriere lui . Puis emeta un sourire

les membre de l'anbu son toujours aussi bruyant depuis que je ne les dirige plus!

anbu#1 hu hu hu......uchi..wa...itachi...!
anbu#2........

merci de me dégourdir!

les 2 membre de L'anbu eu meme pas le temp de bouger le petit doigt qu'ils avaient déja 2 shuriken dans la gorge !!!

itachi sourit a nouveau en enfilant l'uniforme d'anbu apres le masque et désintégra les corps a l'aide de la lumiere divine !!!

(uniforme identique (blanc) )
l'odeur mit quelque seconde avant de se répende partout dans la foret
itachi s'en moquait puis restat sur l'arbre

*Je vais etre facile a détecter pour ceux qui me connaisse....*

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 1:42, édité 1 fois
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Sam 15 Juil - 21:49

Le jeune Sakuto était doinc belle et bien la. hayate 'avait donc laché de son étreinte et posé quelques questions, ainsi que dit quelques reproches. Celui-ci tentait tant bien que mal de se trouver des excusqes, mais Hayate n'écoutait même pas... Il l'avait vu de loin et avait vraiment l'air désarmé à ce moment. Mais la n'était pas la question...

Sakuto raconta alors son histoire à son oncle. Il avait été accueillit par un homme du village de Kiri. Mais apparamment celui-ci était un Oi-nins, ayant pour mission de le tuer; il supposa que si ça avait été hayate ça aurait été la même chose... La purge des Hyaladon était désormais célèbre dans tous les pays...

Hayate pensa :

**Il a donc survécu pendant trois ans... Moi qui croyais que ces saletés de shinobis l'auraient assassinés plus tard... Mzais non, enfin peut être étais ce le cas, mais il a réussis à s'enfuir !**

Après avoir finit sa phrase sur son entrainement, qui parut un peu "special", Sakuto dit enfin qu'il était près. Celui-ci semblait avoir recouvert ses esprits. Il retira son sabre du sol et attaqua Hayate avec quelques coups. Ils étaient d'ailleurs simplaes. Hayate les esquivait simplement sans prendre la peine de dégainer son sabre...

Il dit d'un ton sarcastique :

-"Je t'avais dit de commencer l'entrainementy tous de suite et me parler de ta petite "histoire" après.. Enfin, se qui est fait est fait. Mais je tiens juste à te prévenir que se n'est pas avec des attaque comme cela que tu m'atteindra physiquement !"

Hayate esquivait les coups de Sakuto qui étaient pourtant, pour de "simples coups" dans le clan Hyaladon, des coups extremement rapide et précis...

Hayate enleva alors les marques qui englobait ses bras... Pour lui Sauto n'avait pas encore le niveau de le combattre avec le nivaeu 1 de la marque... Il se contentait d'esquiver puis pensa :

**Bien, je pense que ce petit jeu d'esquive a assez duré ! Je vais passer à l'action...**

Hayate, tout en esquivant les coups de son neuveux dégaina deux kunai dans sa main droite. Il attendit un instant et observa le moment propice à attaquer.

Après quelques instants, il élança sa main avec les deux kunai vers le bras droit de sakuto...
Sojiro
Ancien Hokage
Sojiro

Grade : Kage.
Village : Konoha No Kuni

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Sam 22 Juil - 22:38

[HRP : Itachi Corrige ton message s'il te plait :S...]
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-naruto.realbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt