The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement dans la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

Grade : Criminel de rang S
Village : Anciennement Kumogakure No Sato

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 27 Juil - 1:09

Bon. . . Sakuto quitte le forum. Donc je ne peux pas continuer mon RP :s

Est ce que quelqu'un pourrait venir pour arranger cela ? (Sojiro ou Tsunade de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade

Grade : Hokage
Village : Konoha gakure no sato

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 27 Juil - 11:20

cheers Ok je vais m'occuper de toi, vous avez fait de beau rp jusqu'a maintenant, c'est un peu dommage. Alors tu veut que je m'en occupe comment? Je pensai écrire qu'un mercenaire arrive et lui défonce la gueule ou un truc comme ça, si bien sur Sakuto ne compte pas revenir. Si ça te vas, (ou si ça te vas pas) répond moi par mp, et je réédite ce message pour écrire ce passage tragique. Twisted Evil

EDIT :

[hrp : **Pensées d'Hayate /hrp]

Deux kunais volaient tout droit vers le bras de Sakuto. Le survivant de la purge Hyaladon n'y été pas aller de main morte. Le sifflement, le temps de l'esquive, et ... Les kunais qui percent la chair ! Sakuto ne bougait plus ! Il paraissait tout étonné est devait manifestement l'être. Même Hayate trouvé que son comportement avait été infantile.

**Une distance de douze mètre et demi pour esquiver un ou deux kunais... Ca ne paraissait pas vraiment logique. Alors de quoi pouvait-il s'agir? Sakuto n'avait pas vu les kunais? Non trop simple. A moins que ... voila! Il venait de faire une technique de substitution !

L'esprit d'Hayate était certain de ce qui venait de se passer. Il n'attendait que la fumée qui s'échappe pour confirmer ses pensées. Et il commençait déjà à chercher partout où son adversaire pouvait se trouver.

**Alors comme ça tu peut te déplacer très vite...Je ne te croyais pas aussi bon...

Pouf le nuage de fumée venait de se former. Un nuage classique qui grossissait des pieds du ninjas jusqu'a recouvrir tout le corps... Mais le nuage continuait de grossir... C'était comme si le visage de Sakuto voulait signifier de la peur...

**C'est quoi ta technique petit ! Tu veut utiliser des fumigènes avec moi ?

Quand le nuage devint de la taille d'une sphère de 2m de rayon, plusieurs mercenaires camouflés filèrent pour abattre l'homme retenue prisonnier par une technique de maitrise des ombres. Tout s'expliquer. Hayate venaient tout juste de les voir sortir. Mais les mercenaires avaient eu l'avantage de la surprise, et malgrès leur faible vitesse avait déjà causé de grave blessure à leur cible.

Hayate ne savait comment réagir face à cette intrusion. Ces types étaient sorti de nulle part et essayer déja de repartir. Ils avaient même prévu leur repli, chacun partait dans une direction différente, pour optimiser leur chance de survie. Ils devaient avoir été drolement bien payé pour accepter cette mission, le danger été présent. Mais pourquoi avoir tué cet homme? Quels étaient les motifs de leur chef?

La fumée se dissipa aussi vite que les fuyards. Au sol, le corp inerte de l'ancien ninja gisait dans le sang frais. Son coeur avait cesser de battre, les blessures trop nombreuses avait détruit presque tous les organes vitaux du guerrier.

[hrp : Voila pour toi ! (pas trop de temps, alors je n'en perd par pour paufiner) Tu peut essayer de poursuivre ces mercenaires, et d'en tuer deux ou trois si ça te chante. Sinon, et bien sache que leur chef leur à couper la langue (mon petit coté sadique). Ce ne sont que des outils de base pour des basses missions. Le seul qui donne les ordres était un déserteur de konoha possédant le don du maniement des ombres, mais il n'est plus là. Trop rapide pour toi désolé. Par contre ce serait bien que tu signale la mort de ce ninjas au gardes de Konoha pour renfocer la sécurité et les pièges autour de la forêt. C'est pas croyable que des étrangers ait pu s'introduire aussi facilement dans ma forêt! lol /hrp]

EDIT : A partir de maintenant, ce qui ne sont pas de Konoha ne doivent pas poster ici NoNoAnim , sauf autorisation expresse de l'hokage (moi).
Autorisation pour : Hyaladon Hayate
Les autres, vous n'avez rien à faire ici (même l'Akatsuki) alors on me Mp avant que je vous avertisse. BruceLee

Hayate Hyaladon
Nuke-Nine
Hayate Hyaladon

Grade : Criminel de rang S
Village : Anciennement Kumogakure No Sato

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   Jeu 27 Juil - 23:37

Hayate avait donc executer son attaque. Cela l'amusait. Un membre de son clan avec qui il pouvait se battre ! Il attendait ce moment depuis un petit bout de temps ! Il l'attaquait donc avec ses deux kunais, en visant son bras. C'est alors que diverses éléments se produisirent devant Hayate.

En effet, les deux kunais se plantèrent sur le bras de celui-ci. Plusieurs idée parvinrent à la tête de celui-ci. Mais toutes s'avérèrent fausse... Le nuage de fumée produit par la fumigène n'était pas de Sakuto, mais d'autres shinobis ! Ceux la étaient arrivés à toutes vitesse, attaquant Sakuto, pour des raisons inconnues pôur Hayate...

Il pensa :

**Qu'est ce qui se passe ? Qui sont t'ils ?!**

Les shinobis partirent alors et le nuage de fumée s'estompa... Le corps de Sauto gisait sur le sol. Sans vie...

Hayate s'avança alors vers le corps, et le prit dans ses bras, le secouant avec vigueur, en criant :

-"Sakuto ! Sakut, réponds moi ! Tu vis ! Tu vis n'est ce pas ?! Ouvres les yeux ! Je t'en supplie !"

Hayate serra alors Sakuto contre lui. Il savait qu'il venait de perdre se qui était maintenant sa seule famille... Il ne pourrait pas reconstruire son clan. Il sera à jamais la risée de ses ancètres.

Il pensa :

**Pourquoi me l'avez vous enlevé !? Pourquoi ?!**

Des larmes pérlèrent des yeux d' Hayate. Celui-ci avait maintenant de mavais sentiments en lui, dans son coeur... De la tristesse, du déséspoir et de la haine ! Il devait tuer les tueurs de sa famille ! Il devait le faire maintenant !

Hayate relacha alors déicatement le corps de l'adolécent. Il regarda alors vers la direction ou les shinobis étaient partient. Il scruta cet horizon pendant un instant, et executa une série de signe.

Il cria ensuite avec fureur :

-"Kigen chakkra !"

Les yeux d' Hayate prirent la couleur bleur clair brillant. Les marques des bras engloutirent alors les bras entier, comme un feu se consummant lors d'un incendie.

Hayate mit alors son sabre sur son dos, et regarda le corps de Sakuto. Il détourna la tête et commença à partir en direction des shinobis qu'il recherchait. Il courrait alors à une vitesse incroyavle. Le chakkra circulait tellemet dans son corps qu'il pouvait se dépasser physiquement !Il pouvait faire des efforts surhumain...

Hayate parcourrut alors une distance de plusieurs killomètre, et pensa :

**Ils sont la... Je sens leur aura, et leur chakkra. il y en a deux, et ils sont arrétés...**

Hayate s'arreta alors sur une branche et scruta un peu partout. Un kunai arriva alors juste sur lui. Il l'esquiva, et en dégaina deux.

Il éttérit sur le sol et vit les deux shinobis apparaitre. L'un était devant, et l'autre dérrière lui...

Il dit alors :

-"Vous allez me payer de votre vie se que vous avez fait ! Je vais vous faire souffrir !"

Les deux shinobis, ne pouvant rétorquer foncèrent vers Hayate à une vitesse fulgurante. Hayate sauta alors et lança ses deux kunais en direction des deux assaillant. Il retomba alors, la tête la première vers le sol.

Il pensa :

**Il est moment d'exercer ma techniauqe de taijutsu grace à mon sabre !**

Hayate dégaina alors son sabre, et le planta au sol. Il se stabilisa ensuite dessus en faisant un salto, lui permettant de tomber les pieds vers le sol.

Il executa alors quelque signe, mais ils n'avaient pas pour but de produire une technique; il fallait que ces deux assassins soient focalisés sur Hayate. Se qui se produidit d'ailleur. Il s'accroupi alors sur son sabre, puis sauta en direction du shinobi qui se trouvait devant lui. Désormais le kunai et Hayate étaient parrallèle entre eux. Le shinobis tenta d'excuter une techniaque en direction d' Hayate, mais il se servit du kunai comme point d'appui pour se propulser de nouveau en l'air...

Il attérit alors dérrière lui, dégaina un kunai et put alors le planter dans son dos, transperçant alors la rate du shinobi. Hayate se retourna alors et vit le ninja foncer dans sa direction. Il n'avait toujours pas dépassé le sabre... Hayate fit de même. Il courra en s'aidant de son chakkra et réceptionna son sabre. Il arriva alors dvant le shinobi, et vit que celui ci était beaucoup moins exprimenté. Il planta son sabre dans son épaule et lui donna un violent coups sur la nuque afin de l'assomer.

Hayate rngaina alors son sabre,mit le corps sur une de ses épaules et pensa :

**Je crois que je vais aller à Konoha, pour m'engager. Je suis sur le binko-book, mais si je leur ramène ça, ils seront contents, et peut ^petre pourrons nous discuter.**

Hayate se dirigea alors vers l'emplacement d'ou il venait. La ou il pourra retrouver le corps de Sakuto. il l'emménera alors à un poste de garde, et demandera à voir l'hokage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt   

Entraînement dans la forêt
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4