The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le RolePlay...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsua Nakaoka
Kazekage
Tetsua Nakaoka

Nombre de messages : 61
Grade : Kazekage
Village : Suna
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Le RolePlay...   Jeu 29 Juin - 20:31

Pour que vous vous amusiez, et que vous puissiez faire de beaux sujets, agréables à lire et à continuer, il y a quelques règles d'usage à respecter, que je pense qu'il est bon de rappeler, vu ce que j'ai pu voir ces temps ci (peu, heureusement)

Lorsque vous venez dans un sujet déjà commencé ( qu'il y ai 1 ou 10 messages) essayez de faire un message équivalent en LONGUEUR et en qualité si possible à celui (ou ceux) précédents. Il est en effet très frustrant lorsqu'on s'applique à faire de longs messages d'avoir une petite réponse, ce qui peut bloquer voir gâcher un sujet entier !

Toujours lorsque vous venez dans un sujet déjà commencé, lisez bien ce qu'ont mit les personnes d'avant , et poursuivez leur idée, leur histoire, leur situation. ( cela évite de dire des énormités comme dire qu'il y a un grand soleil alors que les autres disent être sous la pluie ou dire que vous allez vous asseoir alors qu'il n'y a pas de chaise ... )

S’il est écrit PV , cela signifie que c’est une conversation privé, il ne faut donc pas intervenir, sauf si vous y êtes invités.
5) Ne faites agir, parler et penser que VOTRE personnage, vous pouvez interprétez les actions et dires des autres et y répondre mais pas tout faire. Le RP permet en effet de confronter l'imagination et l'invention des gens. Il faut réagir et non vouloir mener le sujet ou on veut aller, c'est une histoire en groupe !

Dans un sujet où il y a plus de deux intervenants, laissez le temps à chacun de répondre , si seuls deux sont en ligne, modérez vos ardeurs, allez poster ailleurs en attendant que les autres reviennent. Il n’y a rien de plus énervant lorsqu’on était pas connecté de revenir et de voir qu’on a continué sans nous et qu’on dit que notre personnage semble muet et sans réaction, alors qu’on était même pas là.

N'oubliez pas que c'est un JEU, que vous interprétez un PERSONNAGE, ce n'est pas vous. Ne soyez pas de supers héros, surtout que pour la plupart votre personnage n'a que 11 ans. N'hésitez pas à faire rater des choses à votre personnage, à le rendre ridicule ou autre. Il est beaucoup plus intéressant de lire un texte bien écrit et long de quelqu'un qui a des difficultés et qui a des péripéties, des problèmes ... que quelqu'un qui fait un tout petit message en disant qu'il a tout réussit, tout compris ...

Evitez au possible Amour Gloire et Beauté ! Les histoires d'amour ne sont pas interdites mais il faut qu'elles soient construites et qu'elles apportent quelque chose à l'histoire et à vos personnages. Vous pouvez vous arranger entre vous par MP pour savoir dans quelle direction vous voulez aller et construire ensemble une relation intéressante. Faites plusieurs topics avant ensemble (pas des couples dès la répartition en 2 messages !) puis faites les évoluer, avoir des aventures et ne faites pas de PV interminables où ils ne fond que se dévorer des yeux et dire des banalités et s'embrasser. Puis n'hésitez pas à les faire casser lorsque vous n'avez plus d'inspiration. (Vous jouez des personnages, vous ne vexerez pas l'autre s'il est bon joueur aussi, au pire mettez vous d'accord avant par MP !)

(Source: le miroir du risèd)



Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joyzi78.skyblog.com
 
Le RolePlay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet en roleplay
» Ajout de la section Roleplay
» Warhammer Fantasy Roleplay
» Role Play ?
» [Proposition] Une partie "Role Play"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice Of The Shinobi's :: Pour bien commencer :: !! IMPORTANT !!-
Sauter vers: