The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans La Fôret

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Sanin Légendaire
Jiraiya

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Dans La Fôret   Dim 2 Juil - 0:40

Jiraiya après avoir visité de nombreux village, arriva enfin a la fôret de Konoha, le village n'était pas très loing et jiraiya décida de prendre une pause.

Il se posa au pied d'un arbre et commenca a fermé les yeux pour faire un somme. Quand soudainement une voix féminine l'interpella dans son sommeil.


" Coucou beau mec...!! "

Jiraiya se leva en surssaut et regarda autour de lui, il se retourna et dérrière des buissons il vut une jeune femme a moitié nue :

" OH OH HAAAAAAAAAAAA !!!!!!! "



Quand jiraiya s'approcha des buissons, la jeune femme avait disparut et soudainement quatre hommes cagoulé d'un masque noir sautèrent brusquement sur jiraiya.

" Eh !! l'hermite tu va nous donner tout ce que t'a sur toi !! Vite !! "

Jiraiya se leva et pris le bras du premier homme cagoulé pour le faire passer au dessus de ca tête et le mettre violement a terre puis d'un coup de pied bien placé dans l'estomac il frappa le deuxième homme cagoulé, ensuite subitement il disparut pour réapparaître dérrière le troisième homme cagoulé pour lui porter un coup horizontal au niveau de la nuke qui le mit dans un état d'évanouissement et d'un salto se mit devant le quatrième homme cagoulé et porta un coup de poing direct au niveau du visage mais arreta son élan et ne le frappa pas et dit d'un air décontracté :

" Tu ferais mieux d'aider tes amis et de partir vite de cet endroit... "

Le quatrième homme cagoulé :

" ahaaa...oui tout de suite... "

Jiraiya alors après ca reprit son chemin pour le village de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiraku
Marchand
Ichiraku

Nombre de messages : 13
Age : 36
Grade : Vendeur de nouilles
Village : Konoha
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Dans La Fôret   Dim 2 Juil - 1:33

Ichiraku se promenait egalement tranquillement dans les bois en cette belle matinée....Il était venu ceuillir quelques champignons ainsi que quelques fruits pour une nouvelle recette qui allait faire un carton.
Il n'avait vu personne jusqu'a present a part quelques animaux qui vadrouillaient par ci, par la....Il s'appretait tout juste a rentrer dans son restaurant, lrsque il aperçu un vieil homme marcher dans les bois.
Ichiraku ne l'avait jamais vu dans son magasin, c'est la raison pour laquelle il décida de l'interpeller :


- Heyyyy toi las-bàs !!!!!!!



Ichiraku était assez éloigné de cette personne, c'ets la raison pour laquelle il déposé son pagnet et il courut vers ce vieil homme. Il sortit une carte pendant sa course vers cette homme, il avait une idée dérrière la tête....

Peuufff, Peufff.....Laisse....Laisse....Laisse moi le temps de reprendre....Mon souffle.....Peufff, peufff.....Aahhhhhh....Bonjour, Je suis Ichirku , noble cuisinier et descendant d'une lignée de grands cuisiniers, spécialisées en confection de nouveaux ramens....

Ichiraku examina de plus près cet homme et en le regardant bien, il se rendit compte qu'il sagissait du défunt Ermite Jiraiya !!!

- Ohh mon dieu !! Jiraiya !!! le sanin légendaire !!! le défunt ermite !!!.....Moi j'ai croisé un sanin légendaire dans les bois....

** C'est l'occasion ou jamais, je sens que je vais ramener beaucoup de clients hé hé hé **

- Ohh Jiraiya....Laissez moi vous offrir la carte de membres de mon restaurant, avec cette carte vous pourrez avoir un pot de Ramen gratuit !! Venez donc a mon restaurant cet après midi, ou bien ce soir....Mais je vous conseille de venir boire un verre de saké ce soir, j'ai invité plusieurs jolies minettes hé hé hé....Après 23h vous aurez les plus belles minettes du village qui se rendront chez Ichiraku et compagnie, et la présence du défunt Jiraiya les rendrait folles de joie !! je compte sur vous.

Ichiraku lui fit un clin d'oeil et il lui tenda la carte en éspérant qu'il la prendrait sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sanin Légendaire
Jiraiya

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Dans La Fôret   Dim 2 Juil - 2:02

Jiraiya s'arreta dans ca course dans les arbres et descendit alors qu'il fut interpellé par un homme et écoutta ce qu'il avait à dire :

" Ohh Jiraiya....Laissez moi vous offrir la carte de membres de mon restaurant, avec cette carte vous pourrez avoir un pot de Ramen gratuit !! Venez donc a mon restaurant cet après midi, ou bien ce soir....Mais je vous conseille de venir boire un verre de saké ce soir, j'ai invité plusieurs jolies minettes hé hé hé....Après 23h vous aurez les plus belles minettes du village qui se rendront chez Ichiraku et compagnie, et la présence du défunt Jiraiya les rendrait folles de joie !! je compte sur vous. "

Jiraiya quand il entendit le mot minette ria d'impatience et prit la carte sans attendre :

" HAHAHAHA !!! Des minettes pour moi tout seul et du sake gratuit !! je viendrais tout les soirs si c'est comme ca HAHAHAHA !! je viendrais ce soir !! HAHAHA !!! "


Puis jiraiya le sourire Haut et les yeux ébaïs partit en direction du village de konoha laissant l'homme dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans La Fôret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans La Fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main dans sa culotte...
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» Club de lecture dans le Nord...
» Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice Of The Shinobi's :: Archives :: Archives-
Sauter vers: