The Voice Of The Shinobi's

Venez défendre votre patrie au sein de ce conflit !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sakuto Hyaladon

AuteurMessage
Sakuto Hyaladon
Nuke-Nine

Grade : Assassin sans pitié
Village : Anciennement Kumo no Kuni

MessageSujet: Sakuto Hyaladon   Sam 8 Juil - 23:49

Nom : Hyaladon

Prénom : Sakuto

Village : Kumo ( est souvent aux alentours de Kiri)

Nindo : Sakuto souhaiterais exterminer chaque auteur ayant participé à la purge des Hyaladon.

Description Physique de votre personnage : Sakuto a un physique assez simple. Il ignora toujours l'origine de ses cheveux violets qui fûrent jadis blonds. Il est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise décoré, où quelques nuages sont visibles. Sakuto porte aussi des gants sans emplacements pour les doigts. Ses yeux sont commes ses cheveux, violets.

Sakuto na pas vraiment de bras musclés, il a surtout de nombreux abdominaux (enfin nombreux ont en a que 6, mais vous voyez ce que je veux dire. En bref un abdominal assez musclé quoi) A part ça ses bras ont une bonne base. Sur chacun de ses bras se trouve un tatoouage.

Caractère de votre personnage : Il est très social de nature avec les gens qu'il appreçié, et aussi avec les personnes faibles qui ont un avenir. Cepandant il sais ce montré très sévère envers les faibles et sans pitié envers ses ennemis.

Histoire :

"Je ne m'inquete pas.Je suis sûr que nos pas se croiserons de nouveau un jour ou l'autre..."

La vie de Sakuto était très harmonieuse. Son père était un remarquable médecin et sa mère se contenta d'accomplir les mission qui lui attribuais le kage. Sakuto ne se plaigna pruesque jamais d'avoir eu ses parents.

Malgré qu'il ne fût pas le meilleur élève et ni le mauvais nonplus, allez à l'academie lui fit le plus grand bien. Devenu Genin à l'âge de 12 ans il projeta déjà de devenir un grand ninja et de faire de Kumo un des plus fantastiques villages cachés.

Deux ans plus tard il devint Chuunin. Il commenca a comprendre petit à petit que la vie de ninja n'était pas une véritable partie de plaisir. Après avoir fait la chasse aux brigands il rentra dans le quartier Hyaladon. Mais il eut un mauvais présentiment ce jour là. Il sentit la présence de plusieurs personnes mais ignora bien ce que cela signifia.

Tout à coups le clan entier fut attaqué par des ninjas et le Kage en personne. Le clan Hyaladon fut accusé de meurtre. Biensûr Sakuto ignora de quoi ils voulaient bien parlez. Le jeune shinobi vit de nombreux membres de sa famille tombés des ses propres yeux. Vu que son père était médecin ont lui retira son coeur. Sa mère elle fut mutilé et ensuite brûlé vif.

Le Kage l'épargna car il était encore trop jeune. Sakuto aurait préferé mourrire ce jour. Mais il n'y avait rien a y faire. Perdre la vie inutillement ne servira à rien. Sakuto appris que son oncle était toujours en vie.

Un mois plus tard un homme l'ammena au pays de l'eau. Il lui apprit que le Kage chercha à le tuer. Sakuto fut nourrit et blanchi par cet homme. Jusqu'au jour où il appris que ce n'était qu'une ruse pour le tuer et se faire recompencé. Sakuto dorma paisiblement dans un lit quand tout à coup il fut attaquer par cette homme. C'est la qu'il découvrit la nature des ses tatoouages et utilisa pour la première fois son don héréditaire. L'homme murmura. "Ne t'inquete pas, il n'est pas mort."

"Je ne m'inquete pas. Je suis sûr que nos pas se croiserons de nouveau un jour ou l'autre..."

Sakuto acheva l'homme et devint un déserteur, en quete de retrouvé son oncle et d'ensuite se venger.

Pendant trois années il vécu dans la nature. Il s'entraina principalement avec des loups. Il appris à manier l'arme qu'il eut forgé au pays de l'eau et appliqua le chingen chakra à sa façon. Cet entrainement intensif lui fit gagner en agilité et vitesse.

Aujourd'hui il se sentit près à a affronté de nombreuses personnalités, quelles soient vieilles ou jeunes. Faibles ou fortes. A cet instant même il sentit une présence familiaire a la fôret de Konoha. Il n'hésita pas de s'y trouvé.

"J'espère que c'est toi..."

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hyaladon
Nuke-Nine

Grade : Criminel de rang S
Village : Anciennement Kumogakure No Sato

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Sam 8 Juil - 23:58

Salut Sirelu, Gonowa, heu ! Sakuto Bienvenue dans le forum et amuse toi bien !

Niark, je lui ai présenté le forum. C'est donc mon neuveux^^
Sakuto Hyaladon
Nuke-Nine

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Dim 9 Juil - 0:05

Sirelus WAAAH! C'est pas si dur quand même ^^

Sinon bien le bonjour cher oncle Hayate . A bietôt dans le rp comme tu dis.
Sephirot
Mizukage

Grade : Mizukage
Village : Kiri No Kuni

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Lun 10 Juil - 14:10

tu est de kel village finalement car kumo n'existe pas ici?

Nuke-Nine

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Lun 10 Juil - 14:11

Il est deserteur...
Sephirot
Mizukage

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Lun 10 Juil - 14:13

ca c'est un peu mieux mais akatsuki ou pas?

Nuke-Nine

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Lun 10 Juil - 14:17

Lool non, juste Nuke-Nins Wink
Sephirot
Mizukage

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Lun 10 Juil - 14:27

ok je mets son grade de suite

Chuunin

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Lun 10 Juil - 18:19

slt bienvenue
Sakuto Hyaladon
Nuke-Nine

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Lun 10 Juil - 19:51

encore merci a tous
Tsunade
Hokage

Grade : Hokage
Village : Konoha gakure no sato

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   Jeu 27 Juil - 22:35

Sad Sad Sad L'un de nos chères parents s'en est aller aujourd'hui, dans une lutte pour la défense de Konoha (D'ailleurs, je sais même pas pourquoi il avait le droit de poster dans la forêt de Konoha lui!).
Sad Les noces auront lieu dans trois jours.
Sad Tciao Sakuto

(il reste vraiment plus personne chez les Hyaladon... Enfin si jamais tu revenais un jour, on sait jamais, laisse moi un mp, je te remettrai un scénar pour te refaire apparaitre.(en fait je les déjà écrit, et ça te ferais pas mal augmenter de niveau, mais enfin, tu a décider de partir, tant pis...))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakuto Hyaladon   

Sakuto Hyaladon
Page 1 sur 1